Chapitre 1:

893 40 14
                                    

Kate

Il doit être 4 heures du matin j'arrive pas à trouver le sommeil je me tourne et retourne dans mon lit. J'entends quelques voix ,des gardes, qui passe devant ma porte mais le calme revient vite. C'est toujours le même silence un silence de mort, de répit pour certains, de torture pour d'autre et de mal être pour quelque uns. J'arriverai donc pas à dormir plus longtemps. Je me lève et me dirige vers mon armoire où se trouve quelques blouse blanche, quelques habits de première nécessité et peut d'objets personnelle, presque aucun même. Je m'habille et met une blouse blanche par dessus mes habits. Je laisse mes long cheveux bruns ondulé dans mon dos prend mon passe et sort de ma chambre enfin si on peut vraiment appelé ça une chambre. Pendant une heure je me balade dans les couloirs sans vraiment de but précis. Je sort ma petite tablette de ma poche et analyse les derniers prélèvements sur les nouveaux arrivants. Je continue de marché sans que je me rende compte que je suis près de la sortie de la base. Cette énorme porte que j'ai hâte de franchire, je déteste resté enfermé. Je décide de retourner au laboratoire pour continuer d'avancer dans l'espoir de trouver un vaccin.

Il doit être vers six heures quand je retourne dans le laboratoire car il y a déjà deux scientifiques fessant des expériences sur le sang prélevé la veille. Après un rapide salut je m'installe à mon bureau et commence à me consacrer à mon travail. Après plusieurs heures de travail acharné je sort du laboratoire qui est maintenant plein. Je regarde l'heure qu'affiche ma petite montre en argent : 13h55. J'ai passé plus de huit heures sur mon travail. L'heure de manger est déjà passé, je ne peux donc pas aller manger. Vas falloir que j'attende ce soir.

La journée se passa bien je travaillais pour faire passé le temps et essayer à tout pris d'arriver à parler à Janson mais je ne le trouvas nul part.

À l'heure du dîner, vers dix-neuf heures, je me dirige vers le réfectoire. En entrant je vois plein d'enfants que WICKED à privé de souvenirs. Je me dirige vers le buffet je présente ma carte et on me donne à manger quelque chose que je ne serais décrire. Je me dirige vers la porte au fond du réfectoire où se trouve une salle plus petite ou mange les scientifiques et les médecins. La salle est vide, je m'installe dans un coin de la salle. Cette salle est carré les caméras n'ont donc aucune difficulté à voir tout les murs de cette pièce. Quelques médecins rentre en parlant des nouveaux tests qu'ils allaient devoirs faire. Comme je suis la plus jeune les adultes se méfie de moi et ne souhaite jamais partagé, ou discuter avec moi. Je finis vite mon plat, pose mon plateau sur un tapis roulant et part de cette pièce aussi vite que je suis rentrée.
J'ai beau faire des recherches et avoir des résultats hors norme les adultes ne me feront jamais intégrées leurs discussions.

Sans même m'en apercevoir je me dirige vers la dernière porte avant la sortie sur la terre brûlée je regarde cette porte avec envie et effrois. Être à côté de cette porte me donne un sentiment de puissance mais également de minorité. Je décide de retourner vers mon dortoir. Mais c'est sans compter sur le son d'un hélicoptère approchant la base. Je me fait petite et laisse passer tout les "soldats" armé de la tête aux pieds. La grande porte s'ouvre sur une énorme tempête. Il fait noir et la pluie n'aident en rien. J'arrive à percevoir l'ombre d'un hélicoptère et de centaines de soldats tiré. C'est là que je comprends. Des nouveaux arrivants ! Mais pourquoi leurs tiré dessus ? La réponse me viens presque instantanément : des son rauques qui malgré la tempête et le bruit des balles arrive à mes oreilles.
Des fondus!
Mon corps est paralysé je ne peux rien faire, même si je le voudrais. Je perçois enfin les nouveaux arrivants rentrée dans le bâtiment entourée de soldats. La porte commence à se fermé quand le dernier passe la porte.
J'observe cette scène avec beaucoup de curiosité, adossé à un pilier en métal froid. Les nouveaux regarde le lieux avec de grands yeux. Ils sont trempé et on des habits tout abîmé, sûrement à cause de toutes les épreuves.
Je suis étonnée de voir autant de survivants. La plus part du temps il y en à deux, quatre maximum qui arrive à sortir du labyrinthe, la ils sont six à arrivé.
Un garçon me semble familier, peut être ai-je déjà vu son dossier.
Je me retourne vers la seconde porte de sécurité je passe mon passe et rentre. Je me dirige vers mon dortoir pour prendre une doucher et me changer avant d'aller accueillir nos nouveaux arrivants.

L'espionne de la terre brûlée. Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant