Chapitre 7:

558 30 19
                                    

Kate

Je me réveilla en sursaut. Newt se tenait au dessus de moi, me levant de force je pris mon sac, et vis tous les autres commencer à courir, je regarda en arrière et vu une énorme tempête nous foncé dessus. Je me mis à courir tellement vite que mes poumons me brûlé, je courais à côté de Newt qui lui continuer de forcé sur sa jambe droite.

- Allé dépêché vous! Courez ! Crié Thomas.

On courrait la foudre s'abattrait autour de nous et elle n'allait pas tarder à nous tomber dessus. Je savais que cette nuit allé être de la merde! On commença à s'approcher d'un bâtiment, que Thomas avait surment repérer. Des reste de voiture nous entouré je forcé sur mes jambes et pousser Newt à aller plus vite. Minho et Thomas était à l'arrière, les éclairs s'abattait de tous les côtés. Teresa et Frypan ouvrirent la porte mais quand je me retourna Minho et Thomas se trouvait à terre. Ils se sont pris la foudre merde ! Je courus avec Newt le plus vitre possible vers Minho, qui lui avait du se prendre la foudre de plein fouet. Je le pris par dessous le bras et Newt fis la même de l'autre côté et on couru à l'intérieur.

Des caisses était aligné sur le sol, je posa Minho dessus, Thomas le pris par le col et le secoua.

- Minho allé ! Dit l'un.

- Fait pas le con! Dit le blond.

Pas de signe de vie. Il est mort... merde! Des larmes était prête à coulé mais quand je vis les garçons heureux, je compris. Il est en vie. Je fus soulagée. Je sorti ma lampe torche, on était plongé dans le noir, seulement éclairé par la lampe de Frypan et de la mienne.

- Les gars, c'est quoi cette odeur ? Demanda Teresa.

D'un coup un fondu lui sauta dessus, elle se dégagat à temps mais un autre sortir de l'ombre.

- Merde ! Dis-je.

Thomas était passé devant nous et nous avez fait reculer.

- Regardai, ils sont attachés. Dis-je.

- Je vous présente nos chiens de garde! Dit une voix forte mais féminine sortant de l'ombre.

Arrivant devant nous la fille nous toisa. Ses cheveux rasé lui donnait un air d'aventurière.

- Vous avez des geules de déterré. Dit-elle. Allez venez.

On ne bouga pas, surment sur le coup de l'adrénaline.

- Sauf si vous voulez rester avec eux? Dit-elle.

On l'a suivi. J'étais à côté de Newt à l'arrière.

- Je le sens pas. Dis-je à son oreille.

- Moi non plus. Dit il.

Thomas parler avec la jeune femme à l'avant, j'étais pas rassuré du tout. Je sentis une main se glisser dans la mienne, je tourna la tête vers cette main, c'est celle de Newt. Comment réagir à cela? Aucune idée, je laissa juste faire. Je sais pas si c'est pour me rassurer ou pour qu'il se rassure lui même, mais sa main dans la mienne me détendait. J'avais l'impression d'être invincible.

Arrivé dans un bureau, un monsieur plus vieux que nous tous était entrain de se servir quelques chose à boire. Il s'approcha de nous se servir un verre. Et nous posa trois questions.

L'espionne de la terre brûlée. Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant