Chapitre 10:

466 22 62
                                    

Kate

- Merde! Dis-je.

Le camp était en feu, des hélicoptères volais au dessus de nous progetant de la lumière. Tous les résistants courais dans tout les sens. Prenez des armes se battait, d'autre partait. Les hélicoptères firent descendre des soldats de WICKED. Et ils tirèrent sur tout le monde. Les personnes tombait à terre. Blesser ou électrocuté. Le feu se propager, et gagné des tentes.

Newt commença à courir mais je le rattrapa.

- Tu fait quoi?! Dis-je.

- Il faut aider les autres, Kate ! Dit le blond en se délivrant de mon emprise autour de son poignet.

- Newt, WICKED est trop fort ! Dis-je.

- Je ne fuis pas Kate! Pas comme toi! Dit-il amèrement et me laissant en plan.

Il vient vraiment de dire ça ?! La rage grandissait en moi. Contre WICKED mais également contre Newt. Comment ose t'il dire ça après tout ce qu'on à vécu ?! Je regarda autour, tout brûlé. Puis je me souviens. Teresa elle est sur la montagne ! Il faut que je l'aide ! Je me dirigea vers la montagne. Quand j'arriva au pied elle descendait calmement.

- Teresa ! Il faut partir ! Vite! WICKED, allé !

Mais elle ne bougea pas. Elle me regardé, un regard sans émotion.

- Teresa tu m'entends ? Dis-je.

- Kate, c'est la seule solution il le fallait.

- Quoi? Il fallait quoi!?

Mais la réponse me vient à la tête directement. C'est elle qui les à appelés. Sens que je puisse me retenir ma main s'abattu fortement sur sa joue laissant une trace rouge. Elle couvrir sa joue avec sa main et me regarda avec un regard de haine.

- Comment ose tu?! Cria t'elle.

- Non toi comment ose tu?! Nous trahir !

- Tu n'ira pas loin, sans eux. Reviens travailler avec moi à WICKED. Dit elle calmement.

- Je, j'en sais rien. Je ne peux pas les laisser ! Dis-je.

- Ils le feront tu ne fait pas partie de leur petit groupe Kate. Vient avec moi. Dit-elle en me tendant la main.

Je regarda sa main. Newt m'a blesser, et les autres n'aurons sûrement jamais confiance en moi. Pourquoi pas accepté. Retourner à WICKED, reprendre ma vie d'avant, revivre comme avant, sans soucis, sans préoccupations.

- Tu leur à dit à WICKED que j'étais en vie ? Demandais-je la voix tremblante.

- Non je ne t'ai jamais mentionner, ils ne savent pas où tu es cela sera une surprise tu ne pense pas ? Dit elle calmement.

- Tu es sur que c'est le bon choix ? Dis-je.

- Je suis convaincu, à toi de l'être Kate. On est amie pourquoi te mentirais-je? Dit elle.

Je pris sa main m'approcha d'elle et l'enlaça.

- Teresa, est tu sur que c'est le bon choix ?

L'espionne de la terre brûlée. Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant