Kate
Thomas était venu le chercher et m'avait réconforté en me prenant dans ses bras avant de me faire rire, et de me porter vers les autres.
J'étais adossé à un mur, à côté de Thomas. Je ne sais pas où est Newt et je ne veux même pas savoir. Je voulais dormir. J'essayais mais rien, je n'arrivais pas. Le sommeil avait décidé de ne pas me rendre visite ce soir. Pff. Je me leva sans faire de bruit. Et me dirigea vers l'endroit où Newt m'avez réconforté, mais également l'endroit où il m'avait traité de lâche. La flamme de rage se ralluma encore plus fortement, que les autres fois. J'en pouvais plus. Je voulais que ça cesse. La seule question qui était clair dans ma tête était, pourquoi ? Les larmes se remirent à couler. Avant d'arriver au rocher je décida de me rendre sur une petite montagnes. Arrivée en haut, je failli mourir de peur en voyant quelqu'un allongé par terre. Je sortis mon revolver et le pointa sur la personne. Elle est morte ? C'est qui? La lune ne me donnait pas assez de lumière pour voir son visage d'aussi loin.
- Range ton flingue tu veux ? Dit cette voix, la voix que je ne voulais pas entendre.
- Tu fout quoi ici !? Dis-je amèrement.
- C'est toi qui est venu cela serait plus à moi de te poser la question. Dit il calmement.
- Ok. Dis-je froidement. Je me rerourna et commença à partir.
- Je suis désolée. Entendis je.
Je me retourna et tomba nez à nez avec Newt.
- Tes excuses tu peux te les gardé ! Crachè-je.
- Écoute Kate. Dit-il.
- Non Newt ! J'en ai mare. Ok ? Pourquoi ?! Pourquoi avoir fait ça ?! Pourquoi ?! Je suis tellement perturbé par tout ce qui se passe que mes pensées ne sonne même plus bien. Et tu ose rentrée dans ma vie me faire du mal et tu pense pouvoir revenir en disant "désolé"?!
- Kate, écoute moi je t'en prie. Il possa ses mains sur mes joues mais je les retira directement.
- Ne me touche pas ! Ne me touche plus Newt !
Il souffla regarda par terre. Et pris quelques chose dans sa poche.
- Tien. Dit-il en me tendant une petite chaîne.
- C'est quoi ? Dis-je.
- Marie me l'a donner, elle a dit qu'il me revenait de droit mais je pense qu'il te sera plus utile.
Je pris l'objet dans mes mains et remarqua que c'était un collier. Le deuxième collier. Une larmes roula sur ma joue. Mais elle fus rattraper par le pouce de Newt.
- Garde le Newt.
- Pourquoi ?
- Marie et ma mère était meilleure amie et ma mère m'a donné se collier avant de se faire tué. Et Marie à garder celui-ci. Ma mère avait dit que ce collier aller de droit à la personne que j'allais aimé.
- Kate je peux pas je suis désolée. Dit-il.
- Le fait pas pour moi. Fait le pour Marie et ma mère, Newt.
VOUS LISEZ
L'espionne de la terre brûlée. Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionLes blockards ont réussi à s'échapper du labyrinthe. Mais peut sont ceux qui ont survécu. La phase n°1 à causé beaucoup de perte. Maintenant tous les blockards sont dans une des bases de Wicked. Plusieurs médecins vont s'occuper d'eux, et une jeune...