Kate
On roulait près des montagnes, quand on arriva à un endroit où plein de voiture brûlé s'entasser. Jorge stoppa la voiture et sortir suivie de Newt et de tout les autres.
- Vas falloir continué à pied. Dit Jorge.
On commença à marché, j'étais devant intrigué par ce qu'il s'était passé ici. Je regarda les restes de voiture.
- C'est étrange que tout soit rapatrier ici pourquoi il y avait pas de voiture sur la route ? Dis-je.
- Heu c'est quoi ça ? Dit Thomas sans réponse à ma réponse.
Aussitôt eu t'il dit cela que des tirs fusèrent. On couru se mettre à l'abri. On se separa en trois groupes, caché derrière les voitures. Les tirs ne cessait pas.
- Quelqu'un sait d'où viennent ces tirs ?! Cria Aris.
Personne ne répondit puis Jorge cria.
- On vas faire diversion ! À trois vous taper un sprint vers le 4×4 en vous bouchant les oreilles ok?!
- Il vas pas faire ce que je pense ? Dis-je à Newt.
Je n'u pas de réponse que les tirs se stoppèrent et j'entendis.
- Lâché sa tout de suite ! Allez !
Je leva la tête et vis deux filles avec le dessous du nez caché avec des tissus, tenant un fusil chacune.
- Vous rejoignez les! Dit une blonde.
On se leva et on s'approcha de Thomas et de Jorge. Aris et Teresa se levèrent et ils se mit derrière Thomas. Les deux filles pointait leurs fusils, près à nous descendre. Je pris la main de Newt et la serra fort. Si c'était la fin je voulais mourir comme ça, main dans la main.
- Aris?! Dit une des filles. Elle retira son écharpe de son visage et l'autre fit la même.
- Harriet ?! Fit Aris. Sonya ?!
Ils s'enlacerent.
- On à failli te descendre abrutis ! Dit la brune.
- Tu nous explique. Dit Frypan.
Aris se tourna vers nous et dit.
- On était ensemble dans le labyrinthe. C'est Sonya. Dit il en montrant la blonde. Et Harriet, dit-il en désignant la brune.
La brune sifla et un camion se dégagea du chemin qui bloquait le tunnel. On monta dans une voiture et on fus amené au bras droit.
~
- Allez tout le monde descend. Dit Harriet. Vous allez rencontrer Vinces.
- C'est qui Vinces ? Dit Thomas.
- La personne qui décide si tu reste ou pas. Dit Sonya.
- C'est qui ? Fit une voix grave. Je regarda et vu un homme de la quarantaine, ça doit être Vinces.
- Vous les avez inspecté ? Dit il.
- Non mais j'ai confiance en celui là. Dit Harriet désignant Aris du doit.
- Et bien pas moi. Dit l'homme.
Une respiration lourde et saccadé me vient au oreille je regarda à côté de moi et Brenda avait les lèvres violette, et semblait manqué d'air. Puis elle tomba d'un coup par terre. Je me précipita sur elle pour savoir ce qu'elle avait.
- Brenda! Brenda! Cria Jorge en se jetant sur elle.
- Qu'est-ce qu'elle à ? Demanda Vinces calme.
VOUS LISEZ
L'espionne de la terre brûlée. Tome 1 [TERMINÉ]
FanficLes blockards ont réussi à s'échapper du labyrinthe. Mais peut sont ceux qui ont survécu. La phase n°1 à causé beaucoup de perte. Maintenant tous les blockards sont dans une des bases de Wicked. Plusieurs médecins vont s'occuper d'eux, et une jeune...