Chapitre 4:

628 32 1
                                    

Kate

Merde! J'ai oublié de prendre la clé USB pour l'ordinateur. Je fait marche arrière vers mon box avant d'aller voir Teresa. Je marche dans un long couloir blanc et je tombe né à né avec Newt.

- Quesque vous faites dehors ?

Ils semblaient stressée et sur le point de faire un arrêt. Avant qu'un ne puisse me répondre l'alarme sonna. Aussitôt Newt m'attrapa les mains et me fis avancer de force.

- Non mais ça va pas!? Lâché moi!

Arrivé à la fin du couloir des tirs eure lieux on nous tiré dessus. Super. On se retourna et on commença à courir dans l'autre sens quand Minho s'arrêta. Et commença à courir vers le garde armé.

- Minho non ! Dit Newt derrière moi.

Mais le sujet A7 donna un puissant coup de pied au garde qui le fis tombé dans les pommes.

- Allé ! Cria Thomas derrière.

- L'arme. Chuchotège à Newt.

Il me regarda sans vraiment comprendre mais pris l'arme et me menaça avec. On avancer vers le laboratoire où se trouvait Teresa.

En rentrant dans le laboratoire les nouveaux, firent mettre tous les médecins sur leurs genoux. Quand une équipe de garde arriva je glissa rapidement à Newt, La table, avec Frypan ils couchèrent la table pour bloquer l'accès au laboratoire.

- Faut trouver une sortie ! Vite! Cria Minho.

Après avoir explosé la vitre du laboratoire on passa tous de l'autre côté. Toujours les mains dans le dos à cause de Newt je faisais comme si je ne pouvais me débattre. En ouvrant l'autre porte un garde été la Thomas n'hésita pas et tira. Avant qu'ils s'en aperçoivent je pris rapidement le petit pistolet qu'avait le garde. On approché de la sortie. On y était presque. Thomas essaya de passer une carte mais elle n'ouvrir pas le passage. C'est là que Newt sortir ma carte et l'a donna à Thomas. Mais il l'a fit tombé par terre quand Janson l'interpella.
Thomas pris l'arme et s'avança vers Janson et les autre gardes. Pendant ce temps Minho essayer de faire marcher la carte.

- Janson ! À l'aide! Criais je.

Janson ne répondit pas ils étaient trop loin et parlé trop bas. Mais quand Thomas répondit à Janson je compris directement.

- Ha oui? Parce-que WICKED est bon c'est ça ?!

Il savait ! Je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise.

- Vous ne passerai pas cette porte. Dit Janson d'un ton calme.

Mais du coup la porte derrière nous s'ouvrir. Je vis Aris et Winston dernière.

- Salut les gars! Dit Aris stressé.

Toujours les mains dans le dos je vis Thomas commençai à tirer sur Janson et les autres.

- Nan! Criais je.

Quand l'arme que tenais Thomas n'avait plus de "balles" il lança l'arme et commença à courir vers nous. La porte commença à se fermé. Tout le mode l'encourager à passer. Il glissa sur le sol pour passer la porte. Une fois la porte fermée je cria.

L'espionne de la terre brûlée. Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant