Chapitre 12:

481 16 21
                                    

Kate

Je me réveilla, seule, tout le monde avaient bougé. Le soleil était apparu sûrement depuis une heure ou deux. Je n'avais pas froid bizarrement, je remarquai alors qu'une couverture me recouvrait.

- Bien dormie, la marmotte. Dit quelqu'un.

Je plissai les yeux éblouie par le soleil, et regarde mon interlocuteur, je suis surprise de voir Thomas.

- On peut dire ça. Dis-je me me levant.

Il me prend par l'épaule me regarde dans les yeux et me dit.

- Kate, tu es sure que ça va ? Je veux dire hier je t'ai trouvée anéantie au sol. Si tu veux m'en parler je serais à ton écoute Kate. Tu fait partie de notre groupe maintenant ok?

Je le regarde, en souriant je suis tellement touchée, que je veux en pleurer mais pas sur que j'ai encore des larmes en stock.

- Merci Thomas, ce que tu me dit me touche beaucoup. Dis-je.

Il me prend dans ses bras, et chuchote; je suis heureux que tu n'ai rien.

Après notre courte étreinte, on se dirige vers où sont les autres. Je me plaçe à côté de Newt. Un silence de mort pèse sur le camp, enfin ce qu'il en reste . On pouvait pas laisser Aris, Teresa, Minho, et les autres. On pouvait pas les abandonner. Mais on pouvait pas non plus attaquer WICKED. Il sont plus fort et on est clairement en minorité, c'est fini.

Thomas met des choses dans un sac je ne compris pas vraiment quoi.

- Tout ce qui nous reste à faire c'est bouger d'ici et reconstruire une nouvelle résistance. Dit Vinces.

Thomas se lève passe son sac autour de son coup et en dessous de son bras, et il parle

- Vous irez sans moi.

- Attend Thomas quoi? Dis-je surprise.

- J'en ai mare de WICKED. Il faut que j'aille délivrer Minho.

- Thomas arrête c'est une mission suicide. Dit Frypan.

- Thomas, écoute moi, je connais Minho depuis… aussi longtemps que je puisse me souvenir. Et si il y avait une infime chance je serai à tes côtés là. Mais Thomas c'est impossible. Dit Newt.

- Je pars pas seulement pour Minho. Je pars pour toutes les victimes, que WICKED à faites et qu'ils feront. Ils s'arrêteront jamais. Regardez ils nous on détruit et ils continueront à le faire. Dit Thomas plein d'assurance.

- Pour le coup là je signe tout de suite pour une revanche. Fit Harriet.

- Tu as touché mon cœur de résistants. C'est quoi ton plan ? Dit Vinces.

Je regarde Thomas, il est vraiment fort ce mec. 

Je prends la main de Newt et il la serre fort. Les autres se dirigent vers une table ou un rocher pas trop brûlé pour pouvoir parler autour. Je regarde Newt, il n'y a que lui, plus que lui. Ce qui se passe autour m’importe peu. Mes mains dans les siennes, ses yeux noir tellement beaux, je ne veux pas que ce moment cesse. Il se décide enfin à m'embrasser. Un baiser d'une douceur inimaginable.

Je mis fin à notre baiser, et dit.

- Je t'aime Newtie.

Il rigole. Et me donne un rapide bisou sur les lèvres.

- Je t'aime aussi Kate. Dit il en prenant ma main. Il faut rejoindre les autres.

Je ne veux jamais qu'il cesse d'être à mes côtés. Je ferais tout pour lui. Je l'aime, et jamais je ne cesserai de l'aimer.


______
Alors oui ce chapitre et court même trop court à mon goût. Mais je suis entrain d'écrire le tome 2 alors ne vous inquiété pas.

Ditent moi ce que vous en avez pensé. De la fanfiction mais également de la relation Kate/Newt. Vous êtes pas au bout de vis surprise.

Je vous invite à lire le prochain chapitre qui vas tout vous expliquer.

Je vous aimez fort. Bisous mes p'tites carottes.

(Merci pour ta correction 🖤
_la_lectrice__ !)
634 mots !

L'espionne de la terre brûlée. Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant