Prologue :

1K 38 5
                                    

- Elle est intelligente elle doit y aller !

- Non je refuse ma fille n'ira pas dans le labyrinthe qui vous sert d'expérience !

- Elle est intelligente elle s'en sortira !

- Je refuse ! Elle travaille déjà pour vous! Pourquoi vouloir l'envoyer là bas ?! Elle vous ai d'une plus grande utilité ici !

- J'entends votre demande. Mais ce n'est pas car cela est votre fille qu'elle aura un autre traitement !

- Alors s'il vous plaît, effacer sa mémoire, qu'elle ne se souvienne plus de moi! Je vous en pris.

- Si elle vas dans le labyrinthe elle ne saura plus rien de sa vie.

- Je vous en pris ! Je ferais tous absolument tout!

- Bien, je cède à votre demande ! Mais je veux que nous arrivions à nos fin es-ce clair? Si vous êtes déconcerté par sa faute je me verrai en obligation de lui ôté la vie.

- J'ai déjà perdu ma femme à cause de ce virus ! Je ferais tout pour que le vaccin existe et vous le savez !
WICKED est notre solution, à tous!

Sur cela l'homme habillé tout en noir sortie de la pièce où se retrouva une femme qui elle était toute habillé en blanc.

Le silence revient et la femme se remis à travailler.

_________
Hey c'est mon premier chapitre. Je sais qu'il est tout petit mais c'est le prologue ! Je ne voulais pas l'écrire au début mais je me suis dit qu'il allait être important !
Je suis trop contente de pouvoir enfin écrire cette fanfictions ! J'espère que vous aimez.

Ditent moi vos avis en commentaire et si vous voyez des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me le dire.
Bisous mes p'tites carottes.

272 mots!

L'espionne de la terre brûlée. Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant