𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑.

456 28 18
                                    

« AXEL BLAZE TU VAS M'ATTENDRE MERDE ! »

~retour en arrière, le matin du jour du match Orphée/équipe D, du côté d'Axel et les autres~

Pdv externe :

Les joueurs d'Inazuma se levèrent péniblement. Leur capitaine manquait à l'appel, ainsi que plusieurs de leurs meilleurs joueurs. Leur match contre l'Argentine n'était que dans quelques jours et ils ne se sentaient pas du tout près. Ils se dirigèrent tous vers le terrain en traînant du pied.

"Célia : Ils vous arrivent quoi les gars là ?
Scotty : On est démoralisés.
Hurley : Dans quelques jours on joue contre l'Argentine et on est toujours pas prêts.
Jack : En plus il manque le capitaine, Jude, Yumi, Caleb et David.
Darren : Ca va être compliqué sans eux..
Silvia : Eh oh je vous rappelle qu'ils reviennent juste après leur match. Donc sûrement cette après-midi et le match n'est que dans quelques jours. Vous avez le temps de vous entraîner encore bon sang !
Axel : Silvia a raison. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas là qu'il faut qu'on se démotive !
Xavier : Bien dit Axel. Allez les gars, il faut s'entraîner.
L'équipe : Ouais vous avez raison !"

Avec un peu plus d'énergie et de motivation que ce matin, l'équipe d'Inazuma se met à s'entraîner. Plusieurs minutes après le début de l'entraînement, monsieur Hillman arrive en courant.

"M.Hillman : Les enfants !
Axel : Monsieur Hillman ? Qu'est-ce qu'il y a ?
M.Hillman : J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Le match contre l'Argentine. Il a été avancé à aujourd'hui.
L'équipe : QUOI ??
Xavier : Mais pourquoi ?!
M.Hillman : Je ne sais pas les enfants, ça a été décidé à la dernière minute.
Archer : Coach qu'est-ce qu'on fait ?
Coach : Préparez-vous, en route pour le stade.
Darren : Mais coach..
Coach : Nous n'avons pas le choix de toute façon. Soit on y va soit on déclare forfait. Il va falloir jouer sans Mark et les autres.
Axel : Yumi.."

Les joueurs, à contrecœur, se préparèrent et montèrent sur le bateau direction le stade.

"Nathan : Je sais que ça va être difficile mais il va falloir jouer sans Mark, sans Yumi, sans les autres. Darren, tu vas dans les cages. Austin, Axel, Kévin et Xavier, je compte sur vous pour marquer autant de but que vous pouvez. Nous autres, on s'occupera de la défense. Elle devra être impénétrable c'est clair ?
L'équipe : Oui !
Nathan : Alors c'est parti les amis ! Gagnons ce match et montrons à Mark et les autres qu'on peut y arriver !"

L'équipe arrive au stade et part vers les dortoirs pour se changer. Monsieur Hillman et le coach Travis s'assoient dans la pièce réservée aux coachs et commencent à discuter.

"M.Hillman : Qu'en penses-tu ?
Travis : C'est à rien n'y comprendre. Pourquoi avoir avancé le match ? C'est sûrement à cause de quelqu'un. Quelqu'un qui veut mettre des bâtons dans la roue à l'équipe. Mais je ne le laisserais pas faire. Je vais leur faire gagner ce match. Sans Jude, niveau stratégie, ils ne peuvent compter en partie que sur moi pour les guider.
M.Hillman : Allons-y alors, il se lève et se dirige vers la porte. Tiens c'est bizarre.
Travis : Qu'est-ce qu'il y a ?
M.Hillman : La porte ne s'ouvre pas. On dirait qu'elle est fermée à clé.
Travis : Bon sang ! C'est quoi ce bor-
M.Hillman : Ne sois pas grossier Percival. De toute évidence, on nous a enfermé ici. La personne ne souhaite pas qu'on aide les enfants. Mais regarde, il y a une télé. Tout ce qu'on peut faire, c'est les regarder et espérer qu'ils y arrivent sans nous.
Travis : Tu as raison, il va se rasseoir. Tout repose sur eux désormais."

Pdv Axel :

Yumi, je me demande si tu t'en sors de ton côté. Je suppose que tu n'es pas encore au courant pour le match. Sinon tu aurais débarquée tel une furie pour nous motiver et tout gagner. Raaaah ressaisis toi Axel et gagne ce foutu match pour elle. Montre lui Axel.

âmes sœurs du football / tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant