𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟖.

558 30 126
                                    

« si tu savais comme j'ai attendu ce moment, ce moment où tu me disais enfin que tu m'aimais. »

Pdv externe :

Les joueurs se mettent sur le terrain. Le match allait débuter d'une minute à l'autre.

"Dylan : Eh Erik, Bobby ! Vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche chez l'équipe adverse ?
Bobby : Un truc qui cloche ?
Mark.K : Dylan a raison. Les deux joueurs en attaque ont l'air énervé.
Erik : Yumi et Axel ? Ils ont dû se disputer ou un truc comme ça. En tout cas, ça peut jouer à notre avantage.
Dylan : Comment ça ?
Bobby : S'ils se sont disputés, il y a de fortes chances que ça affecte leur jeu sur le terrain.
Mark.K : Ce qui nous laissera un avantage énorme.
Dylan : On va bien voir ! Erik tu commences ?
Erik : il sourit, Bien sûr."

L'arbitre siffle et le match commence. Comme l'avait prédit Bobby, la dispute entre Axel et Yumi affectait leur jeu, et ces derniers se firent prendre le ballon par Erik qui traverse le terrain en esquivant les défenseurs adverses. Le voilà devant Mark.

"Erik : Tu es prêt Mark ? Je ne vais pas me retenir.
Mark : il sourit, J'espère bien Erik !
Erik : Tir Pégase !"

Mark n'a même pas eu le temps d'utiliser sa technique que le ballon était déjà dans les cages.

"Commentateur : Erik Eagle ouvre le score avec cette magnifique technique !
Mark : Wow Erik, tu t'es énormément amélioré, il sourit.
Erik : Ce n'est que le début Mark, il sourit et retourne à son poste.
Célia : Aïe aïe aïe, ça commence mal pour nous.
Camélia : Ce Erik Eagle est très fort.
Willy : J'espère que ça ne va pas les démotiver, parce que se prendre un but dès le début du match..
M.Hillman : Je pense plutôt que ça va être l'inverse, ils vont être encore plus motivés.
Mark : Allez les amis, nous allons gagner ce match !
L'équipe : Ouais !"

Pendant plusieurs minutes, les joueurs des deux équipes essayaient de marquer, en vain. Cependant, certains joueurs étaient restés à l'écart, observant le match.

"Commentateur : Mais que se passe-t-il enfin ?! Pourquoi certains joueurs ne bougent pas ?! C'est insensé ! Ou alors, serait-ce une tactique ?
Célia : Mais enfin qu'est-ce qu'ils leur passent par la tête ?!
Silvia : YUMI QU'EST-CE QUE TU FOUS ? BOUGE TOI PUTAIN !
Yumi : sourit.
Silvia : Mais Yumi.. Qu'est-ce que tu fais bon sang..
Yumi : regarde Jude.
Jude : hoche la tête.
Yumi : se dirige vers les cages de Mark.
Commentateur : Il y a du mouvement du côté des joueurs immobiles d'Inazuma Japon ! Leur attaquante, Yumi Evans, qui était l'une des joueuses immobiles, se décide enfin à, bouger ! Mais-
Célia : Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!
Yumi : se place devant Mark.
Commentateur : Mais que se passe-t-il ?! Yumi Evans s'est placée devant son frère, Mark Evans ! Que compte-t-elle faire ? Ce n'est pourtant pas son poste habituel !
Erik : Yumi, qu'est-ce que tu fabriques ?
Mark.K : Erik qu'est-ce qu'on fait ? C'était ton idée de rester immobile quand tu as vu Yumi et Jude le faire. Tu avais décidé de les observer mais maintenant, qu'est-ce que tu veux faire ?
Erik : On joue. On monopolise un maximum le ballon et on favorise les passes plutôt que les tirs. Même si Yumi n'est pas gardienne ni défenseuse, elle pourrait très facilement affaiblir nos tirs.
Bobby : Tu penses que c'est pour ça qu'elle est allée à ce poste ?
Erik : Non. Jude et elle ont un plan, une tactique. Mais je ne sais pas en quoi elle consiste. Alors restons sur nos gardes, car les tactiques de Jude finissent la plupart du temps par réussir.
Dylan : On te suit sur ce coup là Erik ! On favorise les passes un maximum, oh yeah !
Mark.K : Alors c'est parti.
Commentateur : Les joueurs des Licornes se mettent aussi à bouger ! Il semblerait qu'il n'y avait pas de tactique, juste de l'observation !
Mark : Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Yumi : Tu veux vraiment discuter en plein match ? Je risquerais de te déconcentrer pour arrêter les buts frérot.
Mark : Si tu es là, c'est que je n'ai pas besoin d'arrêter les buts, je me trompe ?
Yumi : Huuum, oui et non. Ce n'est pas le but de cette tactique, mais c'est sûr qu'ils ne tenteront pas de marquer si je suis là.
Mark : Alors tu m'expliques ?
Yumi : Patience patience.
Jude : Ne faites pas attention à Yumi et jouez normalement !
Célia : Qu'est-ce que mon frère a encore derrière la tête ?
Camélia : La place de Yumi, elle me rappelle quelque chose.
Willy : Elle me fait penser à Edgar Partinus personnellement. Attendez-
Coach : Il semblerait que vous ayez compris.
Silvia : Mais c'est impossible !
Coach : Pourquoi penses-tu cela Silvia ?
Silvia : Si c'est bien ce à quoi je pense, c'est insensé de faire cette tactique. Edgar a dû mettre plusieurs années pour l'apprendre et la maîtriser, alors que Yumi a juste eu le temps de comprendre le plan de Jude. De plus, quand Edgar se servait de cette tactique, il était au centre du terrain. Yumi, elle, est à l'autre bout du terrain ! Elle est limite dans les cages !
Coach : En effet tu as raison Silvia, Jude a vu grand sur ce coup là. Mais c'est quitte ou double. Soit elle réussit et nous égalisons avant la fin de la première mi-temps, soit elle rate et ils devront redoubler d'efforts pour marquer lors de la deuxième mi-temps.
M.Hillman : Silvia, est-ce que tu crois en Yumi ?
Silvia : Bien sûr !
M.Hillman : Alors fais lui confiance, il sourit.
Silvia : Mais..
Camélia : Regardez ! Un joueur des Licornes va tirer !
Attaquant : Ce n'est pas parce que tu es à ce poste que je ne vais pas tirer !
Mark : Yumi pousse toi je vais l'arrêter !
Yumi : sourit.
Mark : Yumi ?
Commentateur : Un attaquant des Licornes tire et le ballon file tout droit sur Yumi Evans ! Malgré que le joueur n'est pas utilisé de technique, le tir a une vitesse incroyable ! Mais Yumi Evans ne bouge pas d'un cil ! Que compte-t-elle faire ?
Jude : Parfait.
Ambre : dans les tribunes, Elle ne compte quand même pas..?
Thomas : dans les tribunes, Oh que si elle compte faire ça, il sourit.
Yumi : Merci mec ! Tu m'offres l'occasion que j'attendais, elle sourit et arrête son tir.
Attaquant : Qu-Quoi ?
Jude : POUSSEZ-VOUS ! YUMI !
Yumi : Ok ok, te loupe pas sur ce coup là cocotte. Frérot tu voulais savoir en quoi consiste notre tactique ? Et bien regarde, elle sourit.
Commentateur : MAIS C'EST- C'EST- C'EST EXTRAORDINAIRE CE QU'IL SE PASSE DANS CE MATCH ! Yumi Evans a arrêté le tir d'un seul coup, et maintenant, tous les joueurs d'Inazuma Japon lui ont laissé le champ libre pour- pour qu'elle marque ? C'est insensé ! A cette distance, arrivera-t-elle à marquer et à égaliser ?!
Yumi : Ca me sous-estime un peu trop ici. Je vais leur montrer. EVANGELIQUE !
Jude : Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche !
Mark.K : Erik c'est quoi ce bordel ?
Erik : J'avais imaginé tout sauf ça ! Et merde !
Dylan : On aura pas le temps de le ralentir !
Commentateur : ALALA LES JOUEURS DES LICORNES NE PEUVENT RIEN FAIRE POUR RALENTIR CE TIR !
Bobby : Sans blague. Il est perspicace cet arbitre dit donc.
Commentateur : Il ne reste plus qu'à miser sur leur gardien mais je crois bien que- Alala ce dernier n'a pas réussi à arrêter le tir de Yumi Evans ! L'arbitre siffle et cette première mi-temps se termine donc sur ce magnifique but et cette égalisation !"

âmes sœurs du football / tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant