𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟖.

773 31 47
                                    

"Elle me déteste. Et moi je l'aime."

Pdv externe :

L'équipe était sur le terrain d'entraînement.

Pdv Mark :

Avec l'équipe, nous avons décidé de parler de la fameuse transformation d'Axel. Même si je l'ai aperçu que quelques secondes, j'ai bien vu qu'il s'était transformé en une espèce d'ange, comme Yumi. Il faut qu'on en parle.

"Mark : Axel, sœurette, mettez vous face à nous s'il vous plaît.
Axel et Yumi : D'accord, ils se mettent face à l'équipe.
Yumi : Il y a un souci ?
Mark : On aimerait vous parler de votre technique exécutée hier pendant le match contre les Lions du Désert.
Yumi : Euh oui ? Il y a un souci avec cette technique ?
Jude : Non ce n'est pas ça. Votre technique est très bien.
Axel : Alors c'est quoi ?
Shawn : Tu t'es transformé Axel.
Axel : Transformé ?
Jack : Oui, tu ressemblais à Yumi.
Mark : Tu t'es transformé en ange si tu préfères.
Yumi : recule doucement.
Mark : Soeurette, tu sais à quoi est dû cette transformation ?
Yumi : pense, Merde merde. J'aurais jamais dû accepter de refaire cette technique. Pourquoi il a fallut qu'il se transforme en demi-ange ? Il faut un lien très fort entre les deux personnes pour que cela se produise, comme avec Paolo, qui est mon ami d'enfance. Ca pourrait fonctionner avec Mark qui est mon frère ou Xavier qui est mon meilleur ami. Mais Axel ? On se déteste. Rah ça m'énerve ! Si le coach apprend ça, il va vouloir que je m'entraîne sur cette technique avec Axel et il est hors de question que je le fasse.
Mark : Yumi ? Yumi ! YUMI OH !
Yumi : sursaute, Hein quoi ? Non je sais pas de quoi tu parles, vous avez dû rêver.
Scotty : Tu es sûr ? Parce qu'on a tous vu Axel se transformait en-
Yumi : s'énerve, Oui j'en suis sûre. Il n'y a que moi qui parvient à maîtriser la technique de l'ange et du démon. Personne d'autre ne peut se transformer en ange alors arrêter avec ces conneries.
Axel : La seule à maîtriser ces deux techniques tu parles. Tu n'arrives même pas à maîtriser ta technique du démon. Même après tes années passées en Italie tu n'as pas réussi. Tu es sûr que tu t'entraînais ? Ou tu draguais des italiens plutôt ?
Yumi : Ouais exactement, je draguais des italiens pour oublier le con que t'es.
Axel : A ouais ? Tu aurais dû rester en Italie alors, parce que même moi j'étais mieux sans toi, avec-
Yumi : Avec tes fan-girls ? T'inquiète pas je vais te laisser avec elle, bonheur à vous, salut ! elle part.
Xavier : Quel caractère, il sourit et part chercher Yumi.
Mark : Axel.
Axel : Non.
Jude : Pourquoi lui avoir menti ? On sait tous que tu l'aimais, et que t'aimes probablement encore. Tu n'étais pas mieux sans elle, au contraire. Tu étais déprimé, on a tous cru que tu allais tomber en dépression.
Axel : N'importe quoi, il commence à partir.
Silvia : Tu te mens Axel. Tu essayes de te convaincre que tu détestes Yumi mais c'est faux. Tu l'aimes et tu ne peux rien y faire.
Axel : Vous vous trompez, je ne l'aime pas. Je vais m'entraîner ailleurs, salut, il part.
Célia : C'est pas possible celui-là !
Mark : On ne peut pas lui en vouloir, c'est normal qu'il réagisse comme ça, même si je ne cautionne pas ses paroles. Il aime ma soeur depuis l'histoire de l'Académie Alius, et ça lui a fait énormément de mal qu'elle parte comme ça. Je peux le comprendre d'un certain point de vue, moi aussi j'en ai énormément voulu à Yumi d'être partie comme ça. Mais je suis son frère et je suis censé être là pour elle. Alors je lui ai pardonnais. Mais Axel lui, ce n'est pas pareil. Ses sentiments sont mélangés entre l'amour et la haine. D'un côté il l'aime toujours, de l'autre il la déteste d'être partie. Et même si elle est revenue, Axel lui en veut toujours. C'est tout à fait compréhensible. En plus de tout ça, il est jaloux de Xavier, parce qu'il ne veut pas se mettre en tête qu'ils sont meilleurs amis et rien d'autre. Voilà ce qu'il se passe dans la tête d'Axel.
Jack : Pauvre Axel..
Scotty : Je ne pensais pas que ça l'atteignait autant.
Shawn : Il lui faut du temps, à lui et à elle. Elle l'aime aussi, ça se voit, mais comme pour Axel, les sentiments de Yumi sont confus, et elle refuse de les extérioriser, par peur de souffrir.
Silvia : Elle fera comme si elle ne ressentait rien et se concentrera sur le tournoi FFI, elle négligera ses sentiments, ce qui la fera encore plus souffrir.
Jude : C'est autant compliqué dans la tête d'Axel que de Yumi, et malheureusement on ne peut pas les aider.
Camélia : Et Xavier ? Il ne pourrait pas aider Yumi ?
Mark : Comment ça Camilou ?
Camélia : Et bien, il est le meilleur ami de Yumi, il peut peut-être essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle dévoile ses sentiments, ou du moins qu'elle mette déjà tout au clair dans sa tête.
Hurley : A mon avis, c'est ce qu'il est en train de faire en ce moment même. A mais regardez le revoilà ! Oula, ça a pas dû marcher à voir sa tête.
Austin : Ca va Xavier ?
Xavier : Je ne l'ai jamais vu aussi énervé, triste et amoureuse. Va vite falloir qu'ils mettent ça au clair les deux tourtereaux là, parce que ça a un impact sur le mental de Yumi, et d'Axel aussi je suppose.
Camélia : Tu as essayé de lui mettre les choses au clair ?
Xavier : Oui, j'ai tout essayé mais elle refuse de dévoiler ses sentiments, elle m'a dit, je cite "C'est une perte de temps d'aimer, les sentiments en eux-mêmes sont une perte de temps. Je me concentre sur le tournoi FFI et c'est tout." Et après ça elle est partie je ne sais où.
Mark : Allons nous entraîner pour notre prochain match.
Darren : Mais Mark-
Mark : Ils reviendront ici tout seul. Nous ne pouvons rien pour eux, et si nous essayons de les faire revenir, ça ne ferait que les brusquer encore plus. Ils sont partis s'entraîner, alors faisons pareil."

âmes sœurs du football / tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant