𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟔.

640 26 51
                                    

"Je sais pas si je dois appeler ça du génie ou de la connerie ce que tu viens de faire."

Pdv externe :

L'équipe d'Inazuma Japon était fin près pour gagner ce match. Jude, David et Caleb étaient fin près à affronter Ray Dark. Et Yumi, elle, était fin prête à massacrer Héléna à la moindre occasion qui se présentait.

Pdv Yumi :

Ne pense pas à elle, ne pense pas à elle.. Bon sang si je la croise au match je lui fracasse le crâne à cette garce. Ok ok respire Yumi, tu dois te concentrer pour le match. Tu joues contre Paolo et toute son équipe, tu sais à quel point ils sont forts, ne va pas te déconcentrer pour une- Bref.

"Xavier : A quoi tu penses Yumi ?
Yumi : Mhh, au match.
Xavier : Le match il s'appellerait pas Héléna par hasard ?
Yumi : Mhhhh.
Xavier : Vous devriez mettre les choses au clair vous deux, au lieu de vous tourner autour comme des idiots. Parce que ça commence à impacter peu à peu l'équipe vos disputes.
Yumi : Je le sais bien Xavier. Je le sais bien, mais à chaque fois qu'on en parle et que tout s'arrange, il y a, à chaque fois, quelque chose de nouveau qui débarque pour tout foutre en l'air.
Caleb : Peut-être que vous n'êtes pas fait pour être ensemble alors.
Yumi : elle le regarde dans les yeux.
Caleb : Ne me regarde pas comme ça. Tu sais que j'ai peut-être raison. Après tout, si tu n'es pas capable de lui dire tes sentiments clairement, laisse le aller avec Héléna.
Yumi : Ferme là, elle part.
Xavier : Je sais pas si je dois appeler ça du génie ou de la connerie ce que tu viens de faire.
Caleb : On verra bien à la fin du match, ou du moins quand on reverra l'autre bouffonne là."

Pdv externe :

L'équipe était enfin arrivé au stade. La tension était à son comble. Les deux équipes s'étaient dirigées vers leur vestiaire et étaient désormais sur le terrain.

"Coach : Bon vous êtes prêts ?
L'équipe : Oui coach !
Jude : Il est là..
Mark : Ray Dark.
Shawn : Tiens c'est bizarre.
Darren : Il est en retrait par rapport à l'équipe.
Caleb : Ils ont dû comprendre qui il était réellement.
Coach : Concentrez-vous. Peu importe qu'il soit là ou non, ce match est surveillé, vous ne risquez rien. Vous devez vous focaliser sur la victoire compris ? Si vous perdez ce match, vous rentrez chez vous. C'est aussi simple que ça. Alors, est-ce que vous êtes prêts à remporter ce match ?
L'équipe : Oui !!
Coach : Bien ! Yumi, Xavier, des choses à nous dire sur l'équipe italienne avant de commencer le match ?
Yumi : Leur vrai capitaine n'est pas là, nous pourrons les battre et gagner plus facilement. Bien sûr, ça sera toujours difficile, mais disons, qu'on aura plus de chance.
Austin : Leur vrai capitaine ? Mais ce n'est pas Paolo leur capitaine ?
Xavier : Il est seulement leur capitaine remplaçant.
Yumi : Leur vrai capitaine est parti je ne sais où faire je ne sais quoi. Mais il fait assez confiance à son équipe pour les laisser se débrouiller seule. Je suppose que vous comprenez à quel point l'équipe italienne est forte ? Ce n'est pas avec notre style de jeu joué sur les derniers matchs que nous gagnerons. Il va falloir dépasser nos limites, et cela dès la première mi-temps.
Coach : Vous avez tous compris ?
L'équipe : Oui !
Coach : Alors c'est parti !"

Pdv Paolo :

Ca y est. Le match commence. Yuyu, Xavier, je vois dans vos yeux que vous êtes prêts à gagner ce match. Mais on ne vous laissera pas à faire. Il est enfin l'heure, à mon tour, de montrer ce dont je suis capable.

"Paolo : Ce ballon est à moi ! il récupère le ballon.
Yumi : Eh merde !
Paolo : pense, Regardez bien la manière dont je joue, Mister D, surtout vous, regardez attentivement.
Yumi : s'arrête, Mais qu'est-ce qu'il fait ? Ce n'est pas sa façon de jouer habituelle. Paolo qu'est-ce que tu manigances encore.
Ray Dark : Paolo ! Arrête de jouer de la sorte ! Joue à ta manière ! Tout de suite !
Jude : Ray Dark ?
Paolo : Mister D ! Souvenez vous s'il vous plaît ! Souvenez vous de votre passion, de votre amour pour le football ! Mister D !! Souvenez vous de votre passé !
Jude : Paolo !
Paolo : Jude ?!
Jude : Paolo, bien que Ray Dark soit un homme horrible, je tiens à t'aider ! Il a été celui qui m'a appris le football et malgré le mal qu'il m'a fait, il a quand même été là pour moi ! Alors laisse moi t'aider !
Paolo : sourit, Avec plaisir Jude !
Ray Dark : Paolo.. Jude.. Les garçons.. Pourquoi ? L'amour que j'éprouve envers le football, cette passion qui brûle au fond de mon cœur.. Oui je me souviens, j'étais si heureux enfant, de voir mon père jouait au football. J'aimais le football..
Paolo : Mister D !
Jude : Ray Dark !
Yumi : C'est bien beau tout ça, mais on a un match à gagner. Alors désolée Paolo, désolée Jude, mais vos petits plans pour Ray Dark vous les feraient après ! elle pique le ballon et se dirige vers les buts adverses.
Xavier : Bah punaise, elle est remontée la championne.
Commentateur : Yumi Evans remonte le terrain vers les cages adverses mais.. OLALA elle se fait reprendre le ballon par Michele Roserati !
Michele : Désolé Yuyu mais tu ne passeras pas !
Yumi : sourit, C'est ce qu'on verra !"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

âmes sœurs du football / tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant