"L'amour c'est de la merde, cordialement salut."
"? : Axeeeel !
Axel : se retourne, Mhh ?
? : se jette dans ses bras, Axel ! Tu m'as tellement manqué !
Yumi : Euh ? Excuse moi mais j'étais en train de parler avec Axel.
? : Et alors ?
Yumi : Elle se fout de moi ou je rêve ? Et alors ? Bah dégage et laisse moi lui parler.
? : Tu te prends pour qui toi ? Du haut de tes 1m20, elle ricane.
Yumi : s'approche d'elle, Je vais la-
Axel : s'interpose entre les deux, Oh oh on se calme toutes les deux !
? : Elle n'avait qu'à pas me parler comme ça.
Axel : Héléna arrête ça.
Héléna : Hm.
Yumi : Bon, je vais te le dire plus gentiment alors, Héléna, peux-tu nous laisser seuls quelques minutes ? J'aimerais lui dire quelque chose, elle lui sourit.
Héléna : Mhhhh, nan.
Yumi : Pardon ?
Héléna : J'ai dit nan ? Je n'ai pas envie de vous laisser seuls.
Yumi : Et tu es qui pour te permettre de dire ça, hein ?
Héléna : Sa meilleure amie d'amour, et toi tu es qui alors ? Tu es sa copine peut-être ? Je ne crois pas, elle ricane de nouveau.
Axel : Héléna ça su-
Yumi : Je suis.. Non tu as raison, je ne suis pas sa copine, juste une camarade d'équipe. Je vais vous laisser entre meilleurs amis d'amour, elle sourit ironiquement puis rentre dans l'auberge.
Axel : Yumi attend !
Héléna : passe ses bras autour de sa taille, Laisse là Axel, je suis là moi.
Axel : Héléna arrête ça merde ! On en a déjà parlé."Pdv Yumi :
Mais à quel point je suis idiote moi ? Partir à cause d'une bouffonne qui sort de nul part, bravo Yumi. T'es vraiment une championne. Et qu'est-ce que je fais moi maintenant ? Si je retourne avec les autres, ils vont forcément me demander ce qu'il s'est passé, et je n'ai vraiment pas envie d'en parler devant tout le monde. J'ai qu'à monter directement dans ma chambre, tant pis pour mes affaires restées avec les autres, je les récupèrerais demain.
"Xavier : Yumi ?
Caleb : Bah qu'est-ce que tu fous là ?"Oh non, fallait en plus que ce soit ces deux-là. C'est pas possible, j'ai un mauvais karma là, quelque chose est contre moi c'est obligé. Bordel ça commence à me faire chier tout ça.
"Caleb : Oh Yumi ? Allô la naine, ici le punk, t'es avec nous ?
Yumi : lève la tête vers eux, L'amour c'est de la merde, cordialement salut.
Xavier : Hop hop hop toi là, n'essaye même pas de partir après ça. Tu vas venir nous expliquer tout ça compris ?
Caleb : On va aller faire un tour dehors et tu vas tout nous dire. Va chercher ta veste, et en même temps dis à Mark et aux autres qu'on sort se balader.
Yumi : J'ai pas le choix je suppose, elle soupire et part chercher sa veste.
Xavier : Qu'est-ce qui a bien pu foirer encore ?
Caleb : dirige son regard vers la porte d'entrée, Retourne toi, à mon avis c'est ça qui a foiré.
Xavier : Hein ? se retourne, Qu'est-ce que- c'est qui elle ?
Héléna : remarque Xavier et Caleb, Hellooo vous de-
Caleb : T'es qui ?
Héléna : Ouhh, plus glacial tu meurs.
Axel : Tu vas arrêter de faire des critiques à chaque fois que tu rencontres quelqu'un ?
Yumi : C'est bon je suis prê-
Héléna : Mais revoilà la naine.
Yumi : Mais revoilà la bouffonne.
Héléna : Pardon ?
Yumi : Bouffonne et sourde en plus, décidément tu n'es pas gâté Axel.
Axel : Yumi..
Yumi : Bon, on y va ? Je n'aime pas rester trop longtemps avec des personnes intellectuellement faible.
Xavier et Caleb : ricanent légèrement et suivent Yumi.
Héléna : Qu'est-ce qu'elle vient de dire la naine là ?
Caleb : En gros t'es conne, c'est bon pour toi ? il ricane et sort.
Héléna : Ce sont eux tes coéquipiers ? Tss ce sont vraiment des-
Axel : N'ose même pas les insulter Héléna, c'est clair ? il part vers le salon."
VOUS LISEZ
âmes sœurs du football / tome 2.
Hayran Kurgu📓┊𝐑𝐄𝐒𝐔𝐌𝐄. Après l'appel de Monsieur Hillman, Yumi et Xavier rentrent au Japon. Le tournoi FFI va débuter et Raimon a été sélectionné parmi 3 autres équipes pour pouvoir représenter le Japon. Mais comment va se passer le retour de Yumi ? Entr...