"Je ne veux plus te voir !"
Pdv externe :
Yumi et Xavier sont dans l'avion à destination du Japon. Yumi regardait le paysage pendant que Xavier lisait. Il devait être 10h, et leur avion arriverait dans 1h. Yumi, qui n'avait pas bien dormi la nuit dernière, s'endormit sur l'épaule de Xavier. 1h plus tard, leur avion était enfin arrivé. Xavier réveilla Yumi et ces derniers descendirent de l'avion. L'un est heureux et enthousiaste, l'autre appréhende son retour.
"Yumi : On est arrivés plus tôt que ce qui était prévu.
Xavier : Oula, le stresse te réussit pas toi. Tu as une tête abominable, il lui sourit. Si tu as peur de croiser ton frère chez toi, on va d'abord poser mes affaires si tu veux.
Yumi : Oui je veux bien s'il te plaît. Mais du coup tu habites où maintenant ?
Xavier : Chez ma soeur. Tu t'en rappelles, elle avait décidé de s'occuper des équipe de l'Académie Alius. Et bien elle a tenu parole. Elle habite pas très loin d'ici, avec certains anciens joueurs de l'Académie.
Yumi : elle sourit, C'est adorable.
Xavier : Allez en route minimoys, sinon on va être en retard pour le rendez-vous ! il se met à courir.
Yumi : Eh ! Attend moi, elle rigole et se met à courir aussi."Pdv Mark :
Et mince je suis en retard ! J'avais prévu de rejoindre Nathan, Kévin et Jack avant le rendez-vous ! Et Yumi qui répond plus à mes messages. Rien ne va ce matin.
"Mark : Bisous maman, bisous papa ! Je suis en retard je pars direct !
Maman Evans : Mark attend ! Tiens, elle lui donne une tartine, Maintenant tu peux filer, elle lui sourit.
Mark : il met la tartine dans sa bouche, Merchwi m'manw ! il sort de la maison et court rejoindre Nathan et les autres.
Papa Evans : Elle ne lui a pas dit je suppose ? il sourit
Maman Evans : elle se retourne vers son mari et sourit, Tu la connais, elle doit appréhender."Pdv externe :
Du côté de Yumi et Xavier, les deux footballeurs étaient arrivés chez la soeur de Xavier. Ils avaient discuté, Xavier avait posé ses affaires, puis ils se remettaient en route, direction la maison des Evans. Quant à Mark, il avait rejoint Nathan, Kévin et Jack et s'étaient mis en route vers le collège Raimon. Sur leur chemin, ils croisèrent un jeune garçon qui avait l'air perdu. Voulant l'aider, Mark lui demanda où il voulait aller. Le jeune garçon, nommé Austin Hobbes, leur expliqua qu'un certain Seymour Hillman l'avait appelé pour lui donner rendez-vous aujourd'hui au collège Raimon. Mark, tout d'abord surpris, lui expliqua que ses amis et lui-même devaient se rendre au collège Raimon pour ce fameux rendez-vous. Alors, ils se remirent en route, accompagné d'Austin Hobbes.
Pdv Yumi :
Bon. Yumi va falloir te bouger là. Ca fait 5 minutes que tu es plantée devant ta porte. Allez, inspire, expire.
"Xavier : toque.
Yumi : Non mais.
Xavier : il rigole, tu mettais trop de temps à te décider.
Yumi : Gngngn.
Maman Evans : Oui ? Oh Yumi ma chérie c'est toi, elle lui fait un câlin.
Yumi : Coucou maman, ça fait longtemps, elle lui sourit. Je te présente Xavier, mon meilleur ami.
Xavier : Enchanté madame.
Maman Evans : elle lui sourit, Enchantée Xavier, eh bien entrez ! ils entrent.
Papa Evans : Coucou ma puce !
Yumi : Coucou papa, elle lui fait un câlin. Désolée d'être aussi rapide, surtout pour nos retrouvailles, mais Xavier et moi nous avons rendez-vous au collège Raimon.
Papa Evans : Oui oui ne t'inquiète pas ma puce, va poser tes affaires et foncez au collège Raimon.
Yumi : Merci papa ! elle monte dans sa chambre et dépose ses affaires puis redescend. On y va ?
Xavier : il lui sourit, Oui ! Au revoir monsieur, au revoir madame.
Papa Evans : Au revoir Xavier, et reviens quand tu veux.
Maman Evans : Oui, tu es le bienvenu ici !
Xavier : Merci !
Yumi : Bisous papa bisous maman !"
VOUS LISEZ
âmes sœurs du football / tome 2.
Fanfiction📓┊𝐑𝐄𝐒𝐔𝐌𝐄. Après l'appel de Monsieur Hillman, Yumi et Xavier rentrent au Japon. Le tournoi FFI va débuter et Raimon a été sélectionné parmi 3 autres équipes pour pouvoir représenter le Japon. Mais comment va se passer le retour de Yumi ? Entr...