"Oh, mais c'est Camilou !"
Pdv externe :
Le match, opposant l'équipe A à l'équipe B allait débuter. Certains joueurs des anciennes équipes des joueurs sélectionnés étaient venus pour les encourager. Silvia et Célia arrivaient en courant vers les deux équipes.
"Silvia : Eh vous tous, venez.
Célia : Nous avons reçu les maillots de l'équipe Inazuma Japon. Vous allez les revêtir pour le match.
Silvia : L'équipe A aura les maillots bleus tandis que l'équipe B aura les maillots blancs. Allez filez aux vestiaires pour vous changer. Le match va bientôt commencer !"Les joueurs se dépêchèrent d'aller enfiler leur nouveau maillot. Ils ressortirent quelque minutes plus tard.
"Célia : Vous êtes superbes ! Allez en piste."
Les joueurs se dirigèrent vers le terrain du collège Raimon. Les deux équipes se mirent face à face.
"Commentateur : Nous nous retrouvons pour le match tant attendu. Celui qui décidera qui de tout ces joueurs fera parti d'Inazuma Japon. Nous avons d'un côté, l'équipe A, avec Mark Evans comme capitaine, et de l'autre côté, l'équipe B avec Jude Sharp comme capitaine. Ce match risque d'être palpitant !"
L'arbitre siffle le début du match. C'est l'équipe B qui ouvre le match avec Jordan qui passe le ballon à Shadow. Ce dernier fonce vers les cages de Mark mais se fait intercepter par Hurley qui envoie le ballon à Yumi.
"Commentateur : Et c'est Yumi qui récupère le ballon. La voilà qui fonce vers l'équipe B accompagné de Xavier. Mais Nathan de l'équipe B s'interpose. Oh ! Mais Yumi et Xavier le passent sans aucune difficulté et foncent vers les cages adverses. Leur jeu est coordonné à la perfection ! Argh mais Yumi est bloquée par Scotty. Cette dernière envoie le ballon à Xavier qui, lui, tire avec son Météore Géant. Et..C'est le but ! Darren de l'équipe B n'a pas réussi à l'arrêter.
Mark : Bien joué Xavier !
Xavier : Sans rancune Darren, il lui sourit.
Darren : Tu t'es nettement amélioré Xavier. Ton jeu est incroyable !
Commentateur : Le match reprend. Jude envoie le ballon à Austin. C'est incroyable. Sa vitesse lui permet d'éviter les défenseurs de l'équipe A. Mais que fait-il ?
Célia : Il avait une occasion en or de marquer !
Commentateur : Austin passe le ballon à Shadow mais ce dernier se fait intercepter par Maxwell qui récupère le ballon et se dirige maintenant vers Darren.
Caleb : Eh Nathan et Scotty, mettez-vous là.
Nathan : Euh pourquoi ?
Caleb : Rah écoutez-moi au lieu de discuter. Si vous vous mettez là, vous pourrez mettre Maxwell hors jeu.
Nathan : Hum, d'accord. Viens Scotty.
Scotty : Oui.
Commentateur : Maxwell se dirige toujours vers Darren en évitant les joueurs de l'équipe B, mais Nathan et Scotty arrivent à le mettre hors jeu !
Scotty : Ouais ! Merci Caleb.
Jude : Quoi ? Ce serait grâce à Caleb ? Je n'arrive pas à y croire.
Commentateur : Et c'est Axel de l'équipe B qui se dirige dès à présent vers les cages de l'équipe A. Mais Yumi est sur son chemin. Oh mais..Elle ne bouge pas ! Yumi ne bouge pas et laisse ainsi passer Axel.
Silvia : Yumi. Ca t'affecte tellement que même ton jeu en est affecté ? Je refuse de te voir comme ça.
Commentateur : Axel marque grâce à sa Tempête de Feu ! Le score est donc de 1 à 1.
Silvia : elle crie, EH YUMI EVANS ! Tu vas te bouger oui ! Tu es là pour jouer au foot ! Tu es face à une équipe. Même si les joueurs en face sont tes amis ou autre, tu dois jouer ! ALORS BOUGE TOI ET GAGNE CE MATCH !
Yumi : Silvia..CA VA PAS DE CRIER COMME CA ! elle rigole. Merci Silvia.
Shawn : Yumi attrape, il lui envoie le ballon.
Yumi : elle le réceptionne, Merci Shawn. C'est parti. Kévin suis moi !
Kévin : Ok mademoiselle Yumi !
Commentateur : Yumi fonce vers l'équipe adverse et..Elle esquive tout les joueurs. Aucun des joueurs de l'équipe B n'arrive à l'arrêter. C'est spectaculaire !
Yumi : Kévin attrape et marque !
Kévin : Avec grand plaisir ! CHOC DU DRAGON !
Darren : MAIN DE L'INFINI !
Commentateur : Et c'est le but ! Et l'arbitre siffle le coup de sifflet qui annonce la fin de la première mi-temps. Le score est de 2 à 1 en faveur de l'équipe A."
VOUS LISEZ
âmes sœurs du football / tome 2.
Fanfic📓┊𝐑𝐄𝐒𝐔𝐌𝐄. Après l'appel de Monsieur Hillman, Yumi et Xavier rentrent au Japon. Le tournoi FFI va débuter et Raimon a été sélectionné parmi 3 autres équipes pour pouvoir représenter le Japon. Mais comment va se passer le retour de Yumi ? Entr...