"Rien de spécial, tu dormais juste sur Axel."
Pdv Mark :
C'est le grand jour ! Il faut vite que j'aille réveiller Yumi, il vaudrait mieux ne pas être en retard à l'aéroport.
"Mark : entre dans la chambre à Yumi, Mademoiselle Yumi Blaze est demandée à l'accueil !
Yumi : se réveille, Huuum..Oui oui je vais me préparer, elle se dirige vers la salle de bain.
Mark : Tiens donc, elle n'a pas remarqué que je l'avais appelé par le nom de famille d'Axel. Bizarre.
Yumi : revient en courant, Attend tu m'as appelé Yumi Blaze ou j'ai rêvé ?
Mark : rigole, Je me disais bien que c'était bizarre que tu ne remarques pas ce détail.
Yumi : rougit, T'es vraiment bête hein !
Mark : Hahaha, allez arrête de rougir et va te préparer. On va être en retard sinon, il lui sourit. Je descends tes bagages et t'attends en bas.
Yumi : Gngngn je rougis pas roh, elle part dans la salle de bain.
Maman Evans : Où est ta soeur Mark ?
Mark : En train de se préparer m'man, il s'assoit et commence à déjeuner.
Papa Evans : Alors, prêt à partir ?
Mark : Oui ! Je suis en forme à 2000% !
Yumi : descend, Eh laisses-en pour moi un peu aussi, elle s'assoit et déjeune.
Maman Evans : Et toi Yumi ? Tu es prête ?
Yumi : Je suis prête ! Je suis à fond là. Il me tarde d'arriver à Liocott !
Papa Evans : D'ailleurs, nous devrions partir maintenant, sinon vous ne serez jamais à l'heure.
Yumi et Mark : C'est parti ! ils mettent leurs valises dans la voiture et s'installent.
Maman Evans : Vous n'avez rien oublier ?
Yumi : Nan, tout y est !
Mark : Pareil !
Papa Evans : Alors en avant, il démarre la voiture en route vers l'aéroport."~ellipse du trajet~
"Papa Evans : On est arrivés !
Yumi : Mark regarde ! Tout le monde est là !
Maman Evans : Vous avez même des fans dit donc."La famille Evans se dirige vers l'avion Inazuma. Mark et Yumi étreignent une dernière fois leurs parents puis se dirigent vers l'équipe.
"Silvia : Yumi ! Comment vas-tu ?
Yumi : Au top de ma forme et toi Silvia ?
Silvia : Pareil ! Mais je suis un peu triste que Shawn et Jordan ne puissent pas venir avec nous.
Yumi : Quoi ?! A oui c'est vrai, ils ont été blessé lors du dernier match. J'aurais aimé continuer avec eux. Tu sais qui sont les joueurs qui les remplacent ?
Silvia : Oui, ils sont derrière toi, elle montre deux joueurs, c'est Kévin et David. Tu te rappelles d'eux ?
Yumi : Oui, et de ce que je me souviens, ils sont forts.
Silvia : elle sourit.
Mark : Salut Silvia ! Alors vous avez vu ? Tout ce monde là. J'avoue que ça me fait un peu stresser. Autant de personnes qui sont venues pour nous soutenir.
Yumi : Nous n'avons pas intérêt à les décevoir, elle se tourne et regarde Axel. Tiens, Axel est avec son père.
Mark : Ouuuh tu remarques où est Axel, il lui fait un clin d'oeil.
Yumi : lui donnes un coup de coude, Que tu es bête.~du côté d'Axel~
Julia : Eh grand frère regarde ! Il y a Yumi là-bas ! Elle nous regardait !
Axel : se retourne, Quoi ? C'est vrai ?
Julia : Oui ! Dis dis, je peux aller la chercher ? J'ai envie de la voir ! Papa je peux ?
Père d'Axel : Si tu veux Julia.
Julia : Ouiiii ! elle part en courant en direction de Yumi.
Yumi : Julia ?
Julia : Coucouuu ! elle lui prend la main et l'amène vers Axel.
Yumi : Ju-Julia ! Où est-ce que tu m'amènes ?
Julia : Voir Axel ! elle s'arrête. Papa tu te souviens de Yumi ?
Yumi : Bon-bonjour monsieur.
Père d'Axel : Oui, je me rappelle. Elle était venue à la maison pour me convaincre, avec son frère, de laisser Axel dans l'équipe.
Axel : Quoi ? il se tourne vers Yumi avec un petit sourire, c'est vrai ça ?
Yumi : est gênée, A euh oui il est possible que j'ai pu faire ça, en effet..
Axel : il sourit tendrement.
Père d'Axel : Bien Axel, nous allons te laisser avec ton équipe.
Julia : On est avec vous ! Vous allez tout gagner ! elle fait un câlin à Axel et Yumi puis ils partent.
Axel : il se tourne vers Yumi, Yumi ?
Yumi : Oui ?
Axel : Je voulais te remercier. Pour le match contre les Dragons de Feu.
Yumi : Oh mais me remercier ? Pourquoi ? Je n'ai rien fait de spécial.
Axel : Si, tu m'as aidé à remettre mes idées en place. Je te remercie d'avoir été là pour moi, il lui sourit.
Yumi : rougit, Oh mais ce n'est rien. Tu-tu n'as pas à me remercier juste pour ça, elle lui sourit en retour."
VOUS LISEZ
âmes sœurs du football / tome 2.
Fanfiction📓┊𝐑𝐄𝐒𝐔𝐌𝐄. Après l'appel de Monsieur Hillman, Yumi et Xavier rentrent au Japon. Le tournoi FFI va débuter et Raimon a été sélectionné parmi 3 autres équipes pour pouvoir représenter le Japon. Mais comment va se passer le retour de Yumi ? Entr...