𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑.

786 27 5
                                    

"En gros, notre entraîneur est maudit."

Pdv externe :

Il est 13h55. Et nos deux Evans sont en retard pour l'entraînement.

"Mark : PLUS VITE YUMI !
Yumi : A ce rythme là on l'aura déjà fait notre entraînement ! Depuis quand t'es aussi rapide ?
Mark : Je me suis beaucoup entraîner au poste de libéro ! Mais cours au lieu de parler !
Yumi : Gngngn ! Regarde on est arrivés. Et on est même en avance de 2 minutes. Si c'est pas beau ça franchement.
Xavier : Salut Mark, salut Yumi.
Shawn : Vous avez couru longtemps ou quoi ?
Mark : Hein ? A..non non..
Yumi : On a juste..couru très vite..
Hurley : Trop vite même. Vous êtes essoufflés.
Yumi : Mais non, tout va bien.
Coach : Tout le monde est là ? Parfait. L'entraînement peut commencer. Je vous laisse vous entraîner comme à votre habitude. Je pourrais vous évaluer.
L'équipe : D'accord coach !"

L'entraînement commence. Chacun s'entraînait à son rythme. Puis au bout d'un moment, une dispute éclata.

"Axel : Yumi pousse-toi là.
Yumi : Pardon ? Je n'ai pas à me pousser pour monsieur Axel Blaze. Je suis sur mon coin de terrain. C'est à toi de te pousser.
Axel : Oh je suis désolé d'offenser notre majesté.
Yumi : La majesté comme tu dis elle va en mettre une au monsieur qui se prend pour un dieu si il continue.
Axel : Essaye pour voir.
Yumi : T'es sûr ?
Jude : STOP !
Xavier : C'est quoi cette dispute là ? Arrêtez un peu et remettez vous à l'entraînement.
Jack : Yumi viens, j'aimerais m'entraîner avec toi.
Yumi : J'arrive Jack."

Et l'entraînement reprit son cours.

"Camélia : Ils n'ont pas l'air de bien s'entendre ces deux-là.
Silvia : C'est plus compliqué que tu ne le penses Camélia.
Camélia : Oh..Vous voulez bien m'expliquer ? Enfin, ça ne me regarde pas vraiment..
Célia : Mais si ça te regarde Camélia ! Tu fais partie de l'équipe maintenant et tu es notre amie.
Silvia : Tu as le droit de savoir.
Camélia : Votre amie ? Oh..
Silvia : Yumi faisait partie de l'équipe de Raimon avant. Et elle était très proche d'Axel. On peut même dire qu'ils s'aimaient. Mais ils ne se sont jamais avoués leurs sentiments. Et Yumi est partie en Italie. Elle a seulement laissé une lettre pour nous expliquer pourquoi elle partait. Toute l'équipe lui en voulait, mais avec le temps, plus personne ne lui en voulait et ils voulaient même la revoir. Mais Axel était toujours aussi triste. Et il lui en voulait énormément.
Camélia : Oh, c'est si triste. Mais maintenant qu'elle est revenue, tout devrait aller mieux non ?
Célia : Et bien non, c'est bien ça le problème. Axel ne lui a pas pardonné. Et Yumi s'en veut énormément. Mais elle ne veut pas le montrer. Alors ils se disputent sans cesse.
Silvia : Et voilà encore une nouvelle dispute, c'est pas possible.
Axel : C'est pas ma faute d'accord.
Yumi : Oui bah dit à tes copines de dégager. On aimerait s'entraîner en paix ici !
Axel : Déjà ce ne sont pas mes copines, et désolé mais-
Yumi : Désolé de quoi ? D'attirer toutes les filles de la planète ? Ou d'être pénible ?
Axel : Tu vois, pour une fois j'allais être gentil avec toi mais finalement tu ne mérites même pas une once de gentillesse. Si j'attire les filles, ce n'est pas ma faute ok ? Et toi, arrête d'être jalouse tu veux.
Yumi : Moi jalouse ? C'est la meilleure. Je ne vois pas pourquoi je serais jalouse de ses idiotes.
Fille 1 : Euh, elle veut quoi elle ?
Fille 2 : Non mais t'as vu comment elle parle de nous ? Et comment elle parle à notre Axel ?
Fille 3 : Elle s'est prise pour qui elle encore ? En plus vous l'avez vu ? Elle est trop moche.
Yumi : Fermez-là..
Fille 2 : Elle ose nous dire de la fermer ? Toi tu devrais la fermer plutôt. Avec ta tête trop moche.
Mark : Ca suffit maintenant ! Vous trois là-bas, dégagez. On s'entraîne, on n'a pas besoin de fangirls.
Fille 1 : Non mais t'as cru t'étais-
Mark : DEGAGEZ !
Fille 3 : Euh, venez les filles, on s'en va, elles partent.
Mark : Et vous deux là, vous allez arrêter un peu ? Vous êtes quoi ? Des gamins ? On est une équipe. Que vous le vouliez ou non. On va s'entraîner ensemble tout les jours. Alors prenez un peu sur vous.
Yumi : Excuse moi frérot..
Axel : Pardon Mark.
Célia : Mark qui s'énerve..Ca fait peur.
Coach : Hum. Bien venez tous.
L'équipe : Oui ?
Coach : Au stade où vous êtes, vous ne gagnerez jamais le mondial. Vous n'êtes pas assez fort. Votre entraînement est plus que banal. Il ne vous aide pas à vous perfectionner. Aucun de vous n'est au niveau mondial, il se tourne vers Yumi, toi Yumi, d'après ce que j'ai entendu, tu as déjà joué, par le passé, contre des équipes de niveau mondial, et grâce à ça, tu as presque atteint le niveau mondial. Je veux que tu perfectionnes ta vitesse. Ta technique de l'ange, que j'ai vu durant le match, est parfaite. Continue, néanmoins, de la perfectionner. Si tu arrives à perfectionner ta vitesse, tu auras le niveau mondial. Les autres, vous devez principalement perfectionner vos techniques. L'entraînement est fini pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons demain, à la même heure."

âmes sœurs du football / tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant