"Montres à ton père l'amour que tu as pour le football, montres lui à quel point tu aimes ce sport !"
Pdv Mark :
Pourquoi le coach m'a mit sur le banc ? Je ne comprend pas le sens de ses paroles.. Je ne suis pas un bon capitaine ? Si oui, pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai manqué ? Raah Mark réfléchis ! Hein ? C'est déjà la fin de la première mi-temps ? Aïe, le score est de 2-1 pour le Corée du Sud. Il faut vite qu'on remonte.
"Coach : Jordan, tu vas être remplacé par Caleb.
Jordan : Qu-quoi ? Mais je peux encore jouer coach !
Coach : Avec une jambe blessée ? Je n'en suis pas si sûr. Et je ne préfère pas tenter, sous risque de blesser encore plus un de mes joueurs. Alors ne discute pas et va voir les filles pour qu'elles te soignent.
Jordan : Oui coach.
Caleb : Je fais enfin mon entrée sur le terrain. C'est pas trop tôt.
Jude : Essaye de ne pas jouer perso.
Caleb : Je vous le promet ô grand Jude.
Jude : Répète un peu pour vo-
Yumi : Commencez pas tout les deux. Si vous ne vous supportez pas, éloignez vous le temps de la pause, et évitez de tout faire foirer sur le terrain, elle se dirige vers Mark.
Caleb : Autoritaire la naine, il sourit.
Yumi : Alors frérot, pas trop dur de rester ici à rien faire ?
Mark : Je ne comprend pas le coach. Je ne comprend pas pourquoi il m'a dit ça.
Yumi : Il t'a dit ça parce que tu nous as dit qu'on allait gagner ce match sans problème je crois. Réfléchis par rapport à ça. Peut-être que tu es trop ambitieux. Même moi je ne comprend pas. Ou alors, c'est par rapport à l'équipe. Elle n'est peut-être pas assez soudée. On a beau être fort, si la cohésion et la solidarité ne sont pas présentes, nous n'arriverons jamais au mondial. Tu comprends ?
Mark : L'équipe.. Oui je comprend ce que tu veux dire. Je vais réfléchir à ça. Retourne sur le terrain toi, la deuxième mi-temps va bientôt commencer, il lui sourit.
Yumi : J'y vais ! elle lui sourit et part sur le terrain.
Commentateur : La deuxième mi-temps commence ! Inazuma Japon a fait rentrer un joueur nommé Caleb Stonewall. C'est son tout premier match dans l'équipe d'Inazuma Japon ! Que nous réserve-t-il ?
Caleb : Allez c'est parti, il fonce vers Byron et lui pique le ballon.
Byron : Comment a-t-il fait ça ?!
Caleb : il envoie le ballon à Austin.
Austin : loupe le ballon, Ooh..
Caleb : Rah mais c'est pas compliqué de rattraper une balle quand même.
Yumi : Doucement Caleb, tu as seulement tiré trop fort pour lui.
Jude : Ca y est, il met déjà la pagaille dans l'équipe.
Mark : Caleb.. Ses passes sont très bien, mais l'équipe n'arrive pas à suivre son rythme.
M.Hillman : Caleb n'a pas eu une enfance facile malheureusement. Son père a perdu son travail quand Caleb n'était encore qu'un enfant, sa mère lui a fait promettre qu'un jour, il devait devenir un homme fort avec d'immenses pouvoirs. Ayant cette idée en tête, il a fait la connaissance de Ray Dark. Vous connaissez la suite, il a lui aussi été manipulé par Ray Dark et a été abandonné, comme Jude. Vous ne devez pas juger Caleb sur sa façon d'être aux premiers abords. Regardez avec Yumi, il est très gentil avec elle, car elle a su lui parler et devenir son ami. Malheureusement dans l'équipe, tout le monde le craint et personne ne lui fait confiance.
Mark : Personne ne lui fait confiance..? J'ai compris ! il se retourne vers le coach.
Coach : Ca y est Mark ? Tu as enfin compris le rôle de capitaine ?
Mark : Oui coach !
Coach : Alors tu peux faire ton entrée sur le terrain.
Commentateur : OH Inazuma Japon procède de nouveau à un changement, et cette fois-ci de gardien ! Leur capitaine, Mark Evans, fait son entrée sur le terrain !
L'équipe : Capitaine !
Mark : Qu'est-ce que vous me faites là ? C'est comme ça que vous avez appris à jouer au football ? Pourquoi vous ne jouez pas avec Caleb ?
Nathan : Mark, c'est lui qui-
Mark : Non ce n'est pas lui. Depuis le début, Caleb essaye de jouer avec nous. C'est vous qui ne voulait pas, tout simplement car vous ne lui faites pas confiance. Nous sommes une équipe d'accord ? Nous devons tous nous entraider et nous faire confiance c'est clair ? Je ne me répèterais pas.
L'équipe : Oui capitaine, ils vont se replacer sur le terrain.
Yumi : Tu vois, tu es un bon capitaine, elle lui sourit. Maintenant tâches d'être un bon gardien, elle lui fait un clin d'oeil et se replace sur le terrain.
Mark : Taches d'être une bonne attaquante toi aussi, il rigole. Allez les amis, c'est parti !"
VOUS LISEZ
âmes sœurs du football / tome 2.
Fanfiction📓┊𝐑𝐄𝐒𝐔𝐌𝐄. Après l'appel de Monsieur Hillman, Yumi et Xavier rentrent au Japon. Le tournoi FFI va débuter et Raimon a été sélectionné parmi 3 autres équipes pour pouvoir représenter le Japon. Mais comment va se passer le retour de Yumi ? Entr...