𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟎.

451 23 3
                                    

"Au faite, moi c'est Maël."

Pdv Thomas :

Doucement Thomas.. Ne fais pas de bruit, ne les réveille pas..

"Ambre : Mhh, ouvre doucement les yeux, grand frère ? Tu vas où ?
Thomas : Chuut, je vais juste à notre maison, chercher de quoi nous changer. Ne t'inquiète pas je reviens vite, sourit.
Ambre : Mhh.. D'accord, se rendort."

Bon allez, j'ai tout sur moi ? Mon portable, mes clés. C'est bon, je peux y aller. C'était vraiment une chouette journée hier, ils sont vraiment tous super sympa ! J'ai beau être pour l'équipe américaine, j'espère qu'ils gagneront. Ils le méritent amplement, c'est une merveilleuse équipe.

"Thomas : rigole, Je deviens sentimental moi maintenant ?"

Pdv ? :

Tiens donc, je pensais retomber sur Yumi. Mais finalement, ce n'est pas plus mal que ce soit ce garçon, ça sera plus amusant.

Pdv Thomas :

C'est bon, j'ai tout ce qu'il me fallait. Plus qu'à retourner au quartier japonais.

"? : Excuse moi, tu peux m'aider ?
Thomas : se retourne, Euh, oui ?
? : Tu es le frère d'Ambre, n'est-ce pas ?
Thomas : Comment vous connaissez ma soeur ?
? : ricane, J'ai quelque chose à te proposer.
Thomas : Casse toi, t'es bizarre comme type.
? : A ta place, je ne dirais pas ça et je m'écouterais, si tu ne veux pas que ta soeur soit blessée.
Thomas : Qu- quoi ? le plaque contre le mur. Répète un peu pour voir ?!
? : Ecoute moi attentivement, je suis ici pour une seule chose, Yumi. Si tu fais ce que je te demande, tout se passera bien.
Thomas : Qu'est-ce que tu racontes ordure ?
? : Ta soeur, Ambre, je sais qui c'est alors je pourrais très bien m'en prendre à elle. A part, si tu m'apportes Yumi.
Thomas : Je comprend rien du tout.
? : Yumi, je la veux. Vous êtes amis non ? Alors apportes là moi, ou ta soeur en payera les conséquences. C'est aussi simple que ça.
Thomas : Et tu crois que je vais accepter ton marché pourri ? Plutôt crever que de trahir Yumi, le lâche. Dégage maintenant.
? : Alala, ça s'annonce plus compliqué que je ne le pensais, sort un couteau de sa poche et le place sous le cou de Thomas. Ecoute moi bien, tu vas m'obéir et me rapporter Yumi. Rapproche toi d'elle, qu'elle ait confiance en toi, et apporte là moi. Je peux te jurer que si tu en parles, ou que tu ne fais pas ce que je te demande, ta soeur prendra. C'est clair ?
Thomas : pense, C'est qui ce malade putain ? Je suis pas en mesure de riposter là, fais chier. Je vais quand même pas accepter son putain de marché. Mais si je n'accepte pas, Ambre sera blessée.. Raaaah et merde.
? : Alors ?
Thomas : ..J'accepte.
? : le lâche, Parfait hahaha ! Tu es intelligent c'est bien. Mais ne crois pas me duper, je te surveillerai. Alors tiens parole mon cher.
Thomas : Tss.
? : Au faite, moi c'est Maël, ricane."

Pdv Yumi :

Mhhhh ça fait du bien de se réveiller. J'ai dormi comme un bébé.

"Yumi : Hey, vous allez bien ? s'assoit à côté de Mark.
Mark : En forme et toi alors ? lui fait un bisou sur la joue.
Yumi : Pareille ! Je suis prête à m'entraîner ! Je vais même aller m'entraîner sur ma technique du démon !
Xavier : Tu penses enfin la réussir ?
Yumi : Mhhh bonne question, je vais bien voir ! sourit et tourne la tête, Eh salut Thomas ça va ?
Thomas : regarde Yumi.
Yumi : Thomas ?
Thomas : Oui pardon, tout va bien merci. Tiens Ambre, de quoi te changer.
Ambre : Merci !
Coach : Vous êtes encore à table ? Allez à l'entraînement, on se dépêche !
L'équipe : Oui coach !"

âmes sœurs du football / tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant