.|Hola.Los.Chicas|.
QUELQUE MOIS PLUS TARD...
Je vous passent quelques mois car il c'est pratiquement rien passer durant ce temps.
Je suis maintenant à 8 mois de grossesse et franchement ses très compliqué en se moment.J'ai énormément de contractions, je vomis de ouf et comme le bébé appuie sur ma vessie je me fait pipi dessus en même temps, franchement l'HORREUR.
Mais bon Comme je vous ai déjà dit mon plan est de mettre Ruth et Moustapha en couple et pour vous dire durant c'est 3 mois grâce à MOI, y'a eu un bon rapprochement.
Sinon tout le monde va bien y'a vraiment rien de ouf qui c'est passer.
D'ailleurs je me doit de vous montrer comment mon ventre a doubler de volume
Bref Ruth c'est installé chez moi pour quelque temps car je doit être surveillé part rapport à ma grossesse et surtout elle voulais grave rester maintenant qu'elle est en filtre avec Moustapha🤌🏽.Je voulais grave faire une bête de vidéo avec mon ventre donc je me suis grave préparé d'une petite robe jaune moulante avec un mini décolleté.
J'ai mis une longue lace lisse noir et je me suis fait un bon petit make up.
Ruth me filmais pendant que moi je chantais et tapais mes grande fière sur
« Sans Amour » de Fally, je vous ai déjà dit que c'était la musique de ma grossesse sa.
- *Chantant* Mawa na ngai eh, Lelo oyo okomi oboma ngai eh, Théophile Mulumba zonga ndako pardon... (3 min 47)Ruth: T'es bien fraîche là
- Enfin une bonne video
Ruth: We, d'ailleurs je sors avec Moustapha après
- Vous allez ou ?
Ruth: Je sais pas il m'a pas dit
- Crari surprise
Ruth: Je pense hein
- C'est mignon tout sa
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨
RandomAprès le Premier Tome "K I M B E R L Y". Voici maintenant la suite donc le Tome 2 dans la peau de Adaya. Se n'est pas du tout la même histoire...