.|Hola.Los.Chicas|.
Pas trop fan de cette partie mais je l'ai quand même poster pour vous...
[....]
Je venais de me réveiller y'avais personne dans la chambre.
Je me suis rappeler de ce qui c'était passer, je me suis lever mais la douleur de mon dos ma retenue.
Je devais absolument sortir de la, donc j'ai fait un gros effort pour me lever, puis j'ai commencer à chercher encore une fois à sortir de cette chambre.
Je veut pas donner mon corps moi.Je me suis lever j'ai commencer a essayer d'ouvrir la porte.
Elle était fermer à clé, je chercher un moyen de sortir de la.Je regarder partout sans espoir.
Je me suis assise part en tenant ma tête entre mes mains.
En la relavant je voit comme une sorte de bouche d'aérations assez grande pour que j'y passe.
Je me suis approcher et j'ai essayer de l'enlever, quand j'ai réussi je suis passé à travers sa ma direct amener de l'autre coter du mur en face il y avais les escaliers.
Je me suis relever et j'ai regarder de gauche à droite si il y avais quelqu'un.J'ai commencé à descendre quand j'ai entendu quelqu'un monter je me suis cacher dans le couloir du 2em étage.
Il a continuer à avancer je l'ai attraper part derrière avant de l'étrangler jusqu'à qu'il perd connaissance.
Je l'es traîner jusqu'à une pièce vide ensuite j'ai fermer la porte.Je suis redescendu, arriver en bas je savais pas où était la sortie donc j'ai commencer à ouvrir quelque porte tout doucement.
Un moment j'en est ouvert une et y'avais des hommes dedans.
J'ai refermé tout doucement la porte mais ils ont remarquer, j'ai commencer à chercher un endroit où me cacher mais y'en avais déjà un qui était sortie de la pièce.
Je me suis mise à courir..... : Eh attraper la !
Putain je fais quoi maintenant, j'ai courue dans toute la maison et eux voulaient pas me lâcher.
J'étais entrain de monter les escaliers quand je me sens tirer en arrière part les cheveux.Je suis donc tomber en arrière quand mon dos a toucher la marche j'ai ressentie la douleur, je voulais me tuer carrément.
Je pense que c'est l'adrénaline qui m'a fait faire tout sa..... : Ta voulut faire la meuf qui veut s'enfuir ba je t'assure que aujourd'hui on va t'amener dans la maison close
Il m'a soulever part les cheveux encore une fois puis m'a fait avancer jusqu'à une porte qui se trouvais en face de nous.
Il l'a ouverte puis m'a pousser dans la pièce je suis tomber et il a fermer la porte derrière lui.
Quand je me suis redresser j'ai pu apercevoir que y' avais « J » assis derrière son bureau.
J: Donc comme sa t'a essayer de partir ?
...
J: Je te félicite même si sa a échouer
...
J: De base on devais te ramener la bas dans 3 jour mais à se que je voit t'es presser d'y aller donc on va t'amener aujourd'hui
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨
RandomAprès le Premier Tome "K I M B E R L Y". Voici maintenant la suite donc le Tome 2 dans la peau de Adaya. Se n'est pas du tout la même histoire...