💸.50.💸

258 21 29
                                    

.|Hola.Los.Chicas|.









J'ai alors ouvert l'enveloppe, j'ai aperçu 2 billet d'avion... direction Biarritz.
J'étais choquer, si vous connaissez pas Biarritz c'est au sud- Ouest de la France c'est tellement beau la bas.

- T'es pas sérieux ?

Yazir: On part Vendredi Soir

- On y va que toi et moi ?

Yazir: Tu veut venir ou pas ?

- Ba bien sûr que je vient ! Merci pour ce cadeau sa fait plaisir


Part contre j'appréhende de ouf, on sais jamais bien parler, la je voit il fait en sorte qu'on se rapproche avec un petit week-end.

- Tu re rentre dans la salle ?

Yazir: Non je rentre

- Ah ok ba rentre bien

Yazir: Profite de ta soirée

- Merci

Je lui souris gêner puis je suis retourner dans la salle.
Sa fait trop bizarre de le parler, d'habitude on s'embrouille ou on règle nos comptes, franchement sa me gêne.

Bref je suis retourner dans la salle je suis direct partie sur la piste parce que y'avais mon son la.

Nous: Bebeto bebeto bebeto bebeto !!

Puis y'a eu la partie zouk j'ai attraper Josué (Le frère à Ruth pour ceux qui s'en rappelle pas) et on est partie zouker...




Je vous passe cette bringue de benzé, part contre à la fin on était trop KO mais on devais d'abord nettoyer la salle car on devais la rendre à 07h donc sa servais à rien de rentrer.
Je suis rentré chez moi avec mon coffre remplis de cadeaux.

J'ai fait monter se que je pouvais chez moi et le reste je les ai laisser dans le coffre.
Je tenais limite plus debout  je me suis allongé sur mon canapé et j'ai fini part m'endormir dessus.









[....]












Jennifer: Wesh ta eu énormément de cadeaux toi

- Ta vu moi même j'étais choquer, c'est bon y'a plus rien ?

Jennifer: We c'est bon tu peut fermer


J'ai fermer mon coffre puis on est monter chez moi.
J'ai commencer à trier tout sa quand je me suis rappeler de l'enveloppe.
Alors le je me suis lever du canapé en sursaut.

Jennifer: Wesh ta quoi toi ?

- Jennifer en montant les cadeaux ta pas vu une enveloppe ?

Jennifer: Non

- Purée


J'ai commencer à regarder dans les sacs je trouvais pas l'enveloppe je suis descendu dans ma voiture mais toujours rien.
Seigneur Dieu pourquoi je lui ai pas laisser l'enveloppe.

𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant