💸.9.💸

681 58 29
                                    

|.Hola.Los.Chicas.|

Sa fait à présent 1 semaine que je n'es parler à personne.
Je reste toujours enfermer dans ma chambre.
Je ne pleure pas/Je ne mange pas/Je ne dort pas.
Je regarde juste le vide, je dort que 5 min.
Je mange que le matin je ne vais pas délaisser mes céréales Lions quand même...

La je suis dans ma chambre à regarder le vide comme dab ces devenue une habitude.
A se moment là ma mère rentre dans ma chambre et fait les gros yeux sa fait 2 jours quel n'es pas rentré dans ma chambre vu que j'avais fermer la porte a clé.

Ma mère: Sava chérie ?

...

Je ne la répond pas et ne l'a regarde surtout pas.

Ma mère: Tu peut me raconter se qui tes arriver pour que tu change comme sa?

- Je fait si peur que sa?

Je me rend compte que ma voix est petite et cassé.
De baze j'ai une voix assez grave mais pas de fou...

Ma mère: Non...

Je tourne ma tête au ralentir vers elle

Ma mère: Fin... si

- Huumm

Ma mère: Ces quelque chose de grave ?

- Non

Ma mère: Tu ment Adaya, sinon pourquoi tu serais comme Sa?

- Je sais pas

|....|


|2 jours plus tard...|

J'étais entrain de finir les sourates que Je connaissais...
Quelque minute après ma mère rentre dans ma chambre je lui lance un regard à la va vite.

Elle me parlais et j'écoutais attentivement jusqu'à ce quel me pose la question que tout le monde me pose est dire que mes propres frère ne savent pas se qui sais passer alors que ont étaient dans le même endroits.

Je sens 1 larmes couler puis 2...
Et voilà que j'ai lacher tout la haine et ma tristesse dans mes larmes.
Je pleurais de plus belle tout en racontant se qui sais passer dans les bras de ma mère...

Quand je vous dit que elle voulait grave frapper mes frères mais elles les à juste crié dessus suivit de 2/3 gifles.
Comment ils était grave choquer de se qui sais passer.

Elle me force a manger de fou parceque la ces chaud comment je suis sec...
Et dans 1 semaine je repart en cours donc vos mieux reprendre des forces...

|1 semaine plus tard...|

J'étais entrain de m'habiller d'un Pul Rouge🔴/Jean Noir ⚫ et des Jordan Horizon rouge🔴.

Je commence à me faire un chignon bats bien plaquer💆🏽‍♀️.
Je mes ma veste en cuir Noir aujourd'hui il fait pas si froid hein 7°degrés quand même sa réchauffe.

𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant