💸.38.💸

329 24 27
                                    

.|Hola.Los.Chicas|.

J'étais tranquillement poser sur mon canapé entrain de regarder une vidéo de Edward Sad et ses frères quand mon téléphone se mets a sonner.
J'ai pas répondu mais sa insistais de ouf j'ai pris mon téléphone et j'ai vu que c'était un numéro masqué.

- Allo ?

... : Vient sur le toit du bâtiment E

- Bonne année toi

... : Tu crois je rigole ou quoi ? Vient sur le toit je te laisse 10 minute

- Ma zizi si je vient

... : Wallah vient sinon je vient te refaire ta face à domicile

- Blablabla

... : Mets toi a ta fenêtre tu va me voir

Je suis partie devant la fenêtre et effectivement sur le toit du bâtiment E y'avais quelqu'un

- Bonne soirée alors

... : Et tu commence a me faire perdre patience Vient sale conne.

Juste après il a raccrocher j'ai poser mon téléphone sur la table et je suis repartie à la fenêtre.
Je le regardais mais sa carrure me disais rien et puis il est trop loin pour que je le reconnaisse.

J'ai commencé à danser du logobi devant la fenêtre pour qu'il voit bien que j'allais pas venir.

Quand j'ai vu un laser se pointer sur moi j'ai arrêter direct.
Genre il me menace la ?
Ba putain si je réagis pas, j'ai fermer les rideaux et je suis partie mettre un ensemble nike, mes paires et je suis sortie.

Je marchais tête baisser avec ma capuche sur la tête vu qu'il pleuvait, je suis rentré dans le bâtiment j'ai pris l'ascenseur jusqu'au dernière étage et je suis monter jusqu'au toit.

Arriver y'avais rien et personne je me suis avancer jusqu'au milieu du toit.
J'avais trop peur d'aller jusqu'au bord.
J'ai attendu 3 minute et le moment où j'allais me retourner pour partir je sens quelqu'un m'attraper part le cou archi violemment et me faire avancer.

Vous voyez quand t'attrape un Petit part le cou pour le faire avancer vite ?
Ba il m'a fait sa et il poussais jusqu'au bord du toit.

Il voulais me balancer part dessus le toit.
Quand j'ai réaliser j'ai commencer à me défendre mais c'était un garçon beaucoup plus grand et plus fort que moi.

J'ai commencer à lui envoyer des coups et lui aussi mais il avais grave le dessus sur moi.
Il m'a balayer et je suis tomber, je savais grave pas quoi faire y'avais des cailloux part terre donc j'en est pris dans les mains et je lui ai jetter à la guel.

Sa la fait reculer vite fais, je continuais à lui jeter des cailloux quand je voit un bâton de fer à coter de moi mais plutôt cacher.

J'ai arrêté de lui jetter des cailloux histoire qu'il se rapproche et une fois près de moi j'ai attraper le bâton de ma main droite pour lui porter un coup à la tête.

... : PUTAIN LA SALOPE

Je me suis relevé pour lui mettre un autre puis deux/trois/quatre.
Il est tomber part terre et j'ai continué à lui mettre des coups dans la tête.

𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant