.|Hola.Los.Chicas|.
Je vous passe mon séjour a Dubaï c'était super bien j'ai bien profiter mais on est vite revenu à la réalité....
Sa fait maintenant 1 semaine que nous somme rentré.
J'étais sois chez Siham ou sur le terrain,
J'avais la flemme de rester toute seul chez moi.Avec Safa, on ses pas trop rapprocher je me méfie grave d'elle je sais pas pourquoi mais des fois on se fait des sortie 🤷🏽♀️.
Siham était entrain de se laver pendant que moi j'étais dans sa chambre.
Je regardais des story Time sur YouTube, quand je reçois un message de Moustapha.« T'es occuper ? »
« Non je fait rien d'important pourquoi ? »
« Tu voit le bail que tu m'a demander quand t'était à Dubaï »
« We ? »
« Ba vient au Restaurant chinois à Ormesson je t'expliquerai tout se que j'ai trouver sur Les personne »
« Quand tu dit Ormesson ses coter Chennevières même il y a un centre commercial juste à coter ? »
« We la »
« Pourquoi tu part chercher loin toi aussi? »
« Et il est 21h25 à 22h40 ou 23h tu doit être la bas ces bon ? »
« We vazi »
Puis on a arrêter de parler, je mets mes paires puis je toque à la porte de La salle de bain pour lui dire que j'y vais...
J'ai payer un taxi flemme Les transport en commun.J'étais arriver à 22h55 on ses rejoint devant l'entrée, le soir comment le bail il est beau en vrai.
Ce que je kiffe dans se restaurant ses qu'il y'a un buffet à volonté et y'a beaucoup de propositions de nourriture une tuerie😭.
On va a une table puis on s'installe.
- On parle après on mange c'est mieux non ?
Moustapha: Azi tu veut commencer part qui ? Safa ou Josh ?
- Euuhh Je sais pas du tout
Moustapha: Choisie en entre les deux *Me montrant deux dossier*
Et bien il est pro celui la👌🏽.
Je touche celle de droite, il pause celle de gauche avant de me regarder:
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨
RandomAprès le Premier Tome "K I M B E R L Y". Voici maintenant la suite donc le Tome 2 dans la peau de Adaya. Se n'est pas du tout la même histoire...