.|Hola.Los.Chicas|.
Je regardais la carte, je cachais mon visage vu que je faisais que sourire comme une conne.
Quelque minute après un serveur vient vers nous on dit nos commande puis il repart.On commencé à parler vite fait jusqu'à se que nos plats arrivent.
On rigolais bien jusqu'à ce qu'il prenne un air sérieux, alors là comment mon cœur il a commencer à battre j'ai commencer à stresser d'un coup.Yazir: Je pense qu'il est temps de parler de chose sérieuse
- Hum
Yazir: Bon tu sais déjà la raison de pourquoi on est là
- We
Yazir: Pour commencer on a grave commencer du mauvais pied toi et moi, je t'es entraîner dans des choses que je regrette vraiment
- Annnh
Yazir: Tu pouvais t'abstenir *Me regardant de haute en bas*
- Orrh c'est bon
Yazir: Donc je disais au fur et à mesure du temps je voulais te détester vu que tu m'en faisais baver surtout que je commencer a ressenti des choses à ton égard, je sais pas mais tu m'attire Adaya.
Si je me suis donner t'en de mal pour organiser tout sa toi même tu sais que c'est pas pour jouer.Je le regardais dans les yeux le sourire au lèvres si vous saviez comment mon cœur dansait la rumba🥳.
Yazir: Je veut du sérieux avec toi Adaya sayez j'ai 28 ans j'ai plus le temps de m'amuser je veut quelque chose de stable et qui évolue.
Pour faire court Je te veut toi et ton caractère de merdeAlors là on voyais mon sourire jusqu'à KIN, dans ma tête y'avais des grand Seben, mon cerveau dansait le Mutuashi et mon Cœur sur Zigida alors ce que je ressentais dans mon ventre des grands Couper décalé.
Faite peter les Bières Bordel🎉🍾🍾🍾.
J'ai passer mes doigts dans sa barbe avant de l'embrasser.
J'ai officiellement quitter le FC Célibat désoler mes coéquipier(e)s mais on est plus ensemble désormais 👋🏽.Après sa j'ai passer une super bonne soirée, quand on a fini de manger je l'ai forcer à me prendre en photo avant d'aller payer puis on sais promener vite fait à la Tour Eiffel avant d'aller dans la voiture.
J'ai mis « Ginger me » pour conclure le retour.J'ai envoyer un petit snap à mes go pour leurs prévenir que je suis rentrée, je me suis jetter sur mon canapés.
Je pense que c'est la meilleur soirée que j'ai pu passer de toute ma vie aujourd'hui, je suis rester allonger assez longtemps à penser à lui.Quand j'ai repris mon tel j'ai vu les messages des songi-songi
Mais j'avais la flemme de répondre maintenant donc je suis partie prendre quelque snap histoire de, avant de partir faire ma night routine....
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨
RandomAprès le Premier Tome "K I M B E R L Y". Voici maintenant la suite donc le Tome 2 dans la peau de Adaya. Se n'est pas du tout la même histoire...