💸.29.💸

425 28 5
                                    

.|Hola.Los.Chicas|.

J'ouvre les yeux en pensant que c'était un mauvais rêve, mais une lumière blanche m'aveugla.
Après avoir cligné des yeux plusieurs fois j'ai pu remarquer que j'étais dans une chambre d'hôpital.

Je regarda autour de moi et j'ai pu voir que j'étais relier à plusieurs machines cel qui m'a le plus marquer c'était celle qui m'aidais à respiré.
J'essaya de me redresser mais une énorme douleur à la poitrine me stoppa dans mon mouvement.

Quelque minute plus tard une infirmière rentre dans la chambre quand elle m'a vu première chose qu'elle a faite ses de se précipiter vers moi.

Infirmière: Madame vous m'entendais ?

- *Signe de la tête*

Infirmière: Vous avez mal quelque part ?

- *Signe de la tête*

Infirmière: Je vais appeler le docteur je revient

Puis elle est sortie.

[...]

Sa fesais plus de 15 minute que on me fesais des examen.
Quand il on fini j'ai enfin demander se que j'avais:

- Pourquoi j'ai mal à la poitrine ?

Docteur: Vous ne vous en rappeler pas ?

- Non

Docteur: On vous a tirer dessus, et la balle a transpercé votre poumon droit heureusement que quelqu'un a vite avertit l'ambulance sinon je ne pense pas que vous seriez toujours parmi nous

- ...

Docteur: Vous vous en rappeler ? Car il faut prévenir la police pour que vous déposiez plainte et une enquête seras menée

- Je me souvient juste d'être là au mauvais moment.

Je m'en rappelle de tout évidemment et franchement si j'aurais pu mourir à cause de sa...
Faudrais mieux que j'arrête mais tout d'abord comme je ne suis pas une Mala je vais faire tout se que je me suis juré de faire retrouver Feza et la faire souffrir comme elle m'a fait souffrir.

- Et je suis là depuis combien de temps ?

Docteur: 3 mois

- Donc la il fait froid dehors ?

Docteur: Oui

- Huum merci

Quelque heure plus tard j'entendais du bruit qui s'approcher de plus en plus de ma chambre.
Quand la porte s'ouvrît j'ai pu à percevoir Mes parents et mes frères.
Il se sont tous précipités vers moi avec de tonnes de questions que j'en avais mal à la tête...

[....]

J'étais content de les voir quand même quand ils sont partie je suis revenue à nouveau seul.
Mory m'avais ramené mon tel, je regardais les messages que j'avais reçu depuis le temps et y'avais rien d'interessant.

𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant