|.Hola.Los.Chicas.|
⏳01h15⏳...
On était entrain de s'avancer vers les personne à l'entrée de l'entrepôt.
Arriver en face d'eux, la personne qui me parrut très familière prend la parole mais je sais pas je m'en souvient plus de lui...Le ga: Bon rentrons
Nous ne répondons pas, On le suis à l'intérieur.
Quand on rentre il y avait une petite pièce ou il y avait une table et une chaise de bureau et il y avait un ga assis dessus en mode ces "le bosse"...Il fesais flipper quand même ces un renoi il a Une grande barbe/ La calvitie/Une cicatrice qui lui traverse l'oeil qui d'ailleurs était de couleurs blanche/Un regard qui fait froid dans le dos et il grave Musclée...
Samia: Passons pas part 4 chemin t'a la Somme?
Le ga: *Rire nerveux* Es que toi ta la marchandise ?
Samia: Moi je fait pas de coup de pute
- *Tout bas* Pourtant t'en est une
Je pense que elle ma entendu vu le regard noir quel ma lancer.
La vérité blesse🤷🏽♀️...Le ga: *Parlant à ses hommes* Amener moi la malette
Quelque seconde plus tard voici la manette poser sur la table.
L'homme l'ouvre et nous pouvions voir quelque liasse de billet de 50💶.
Je m'abaisse pour prendre le sac mais Samia allait le faire aussi.Je lui lance un regard en mode c'est moi qui prend et elle aussi me lance le même regard.
J'attrape le sac et lui dit:- Aller Bima!
Je pose le sac sur la table l'ouvre pour qu'il voit se qu'il y a à l'intérieur.
- Bon t'as assez regarder prend ce foutue sac je prend la malette et c'est bon orh
Le ga: Ta raison vous pouvez disposez Fares accompagne les
Alors la quand j'ai entendu Fares et que j'ai vu le ga que j'avais l'impression de connaître.
C'étais le choc blerni il bibi lui?Mais bon je ne prête pas vraiment attention et je part avec Samia.
Dans la voiture que elle criais.Samia: C'est la dernière fois que tu me manque de respect devant des gens!
- Mais enfaite t'es même pas respectable!
Samia: Je vais la niquer celle La!
- Essaye tu verras se que je vais te faire! Tchiipp depuis quand tu va vendre tes choses avec une combi ultra decoleter, calme ta puteri meuf t'aime trop te faire remarquer calme toi!
Samia: Vazi je parle pas avec toi sinon je vais perdre une balle pour rien *Regardant son pistolet*
- *L'imitant* Vazi je parle pas Fionton Fionton fion tchiiipp
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨
RandomAprès le Premier Tome "K I M B E R L Y". Voici maintenant la suite donc le Tome 2 dans la peau de Adaya. Se n'est pas du tout la même histoire...