.|Hola.Los.Chicas|.
⏳02h35⏳
Pour une fois je suis à l'heure faut m'applaudir.
Ma valise est bien bouclée là faut juste que je m'habille.
Je voulais m'habiller simplement vu qu'on va arriver vers l'après-midi et je sais que je vais grave dormir arriver là-bas, vaut mieux pas en faire trop maintenant...J'ai opter pour un colle rouler blanc crop top/ Un jean/Jordan 1 Blanche et noir et j'ai mis une longue veste couleurs marron.
J'ai fait un make up en vif teint/sourcils/highlighter sayez fin.
J'ai vérifier si tout était bon puis j'ai appeler Yazir pour lui dire que j'était prête, je l'ai grave attendu en plus...Vers 3h26 il arrive enfin en bas de chez moi, il a même pas Chercher à monter pour m'aider à prendre ma valise en sachant que l'ascenseur est en panne et il le sais très bien ce vieux mec.
J'ai tellement galéré à la faire descendre, j'ai faillit me casser la guel a 3 reprise j'avais tellement le seum que j'ai mis un coup de pieds à ma valise arriver dans le haul.
Je suis arriver vers sa voiture visage grave serré tellement j'étais yomb mais il a même pas pris la peine de sortir pour mettre ma valise dans le coffre .
J'ai eu du mal mais on y est arriver, façon on est des vrai femme indépendante nous, on a pas besoins de mec pour sa, mais wesh lui il abuse un peut du bail galanterie ZÉRO.
J'ai grave fermer archi fort le coffre, et je suis monter à l'arrière pour ne pas me mettre à coter lui.
J'ai claquer la portière puis j'ai tchiper avant de mettre ma ceinture.Yazir: Fait doucement aussi
J'ai pas répondu je l'ai regarder de haute en bas sur le rétroviseur intérieur.
Sa fait maintenant 3 minute qu'on est en bas de chez moi et il a toujours pas démarrer.- *Mettant un coup de pied sur son siège* Démarre T'attend quoi ?
Yazir: Remet un coup de pied sur mon siège tu va voir si c'est pas toi que je vais démarrer
Ce son des menace ?
Une provocation ?
J'aime pas qu'on me provoque déjà qu'il m'a vénère il pense que je vais l'écouter ?
Ma Zizi!J'ai remis un coup de pied dans son siège.
- Et puis quoi encore
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨
RandomAprès le Premier Tome "K I M B E R L Y". Voici maintenant la suite donc le Tome 2 dans la peau de Adaya. Se n'est pas du tout la même histoire...