|.Hola.Los.Chica.|
⏳10h45⏳...
Quand on entre dans le salon je lui enlève son manteau et ses chaussures puis l'installe sur le canapé.
Elle pleuré toujours mais elle commencer à ses calmer petit à petit...Elle est super Mignonne elle a un petit air Oriantale je crois que elle a un coter arabe.
Sa mère est blanche donc je pense que sais son père qui dois être arabe.Quand elle se calme enfin je peut à présent communiquer avec elle fiiinn essayer.
- Sava?
🌬🌬...
Tout se quel à fait ses me regarder,
Bon on force alors.- Tu veut manger quelque chose?
🌬🌬...
- Regarder quelque chose?
🌬🌬...
- Tu sais je suis gentille hein je sais que toi aussi tes gentille en plus tes très joli
🌬🌬...
- Tu verras on va faire des trucs cool tu va bien t'amuser avec moi
🌬🌬...
- Bon si tu ne veut pas parler, tu pourrais me dire comment tu t'appelle?
La fille: Zouria
- Oohh ces un très jolie prénom
Zouria: Merci
Elle une petite voix aiguë/Elle est toute petite/Elle a des beau cheveux enduler noir et des yeux marron claire.
Oohh je kiffe trop😍.- Et dit moi ta quel âge?
Zouria: *Me montrant 3 doigts*
- Ah tu à 3 ans
Zouria: Oui
- Huumm, alors tu veut manger quelque chose?
Zouria: Non
- T'es sur, y'a des crêpes/Des bonbons/ Du jus/Des petits gâteaux
Zouria: Veut du zus et des crêpes
- Ok, Tu m'accompagne?
Zouria: Oui
Je lui prend sa main et ont se dirige vers la cuisine.
On manger devant la télé devant "Franklin"
(Franklin ces mon Bae d'enfance❤)En vrai Zouria elle est grave Caline/Gentille...
Elle est tout à fait Adorable😍.⏳13h25⏳...
Voilà que mes frères viennent de repartir à l'école.
Il ont grave bien intégré Zouria...La je suis entrain de m'habiller pour sortir avec Zouria.
J'ai mis un jean gris/un long pul Bordeaux et des Huarache Bordeaux aussi.
Je mets mon mentaux, celui de Zouria puis on sort de la maison...
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨
RandomAprès le Premier Tome "K I M B E R L Y". Voici maintenant la suite donc le Tome 2 dans la peau de Adaya. Se n'est pas du tout la même histoire...