.|Hola.Los.Chicas|.
⏳05h45⏳
Tout le monde dormais sauf mois.
J'étais appuyé sur la rembarre du balcon tout en regardant le soleil se levé sur Malaga.Je pensais à mes années au lycée, sans m'en rendre compte un sourire se dessine sur mes lèvres.
Si je me serais jamais laisser faire y'a rien de tout sa se serais passé.J'avais une liste en tête ou il y avais Les prénom de tout ceux qui allais disparaître de se bats monde.
Fares a était le premier, en me rappelant se que je lui est fait j'ai laisser filer un rire narquois.
Comme on dit :
« riras bien qui riras le dernier »
et bien évidement j'ai rie en dernier 😝.... : T'es bizarre toi pourquoi tu rigole ?
- Pas ton dos *Sans me retourné*
... : Tu fait quoi ici tout seul à cette heure ?
- Pas ton dos
... : Okkk
Je le sens s'assoir sur Le transat qui été proche de moi.
Il sortie des trucs de sa poche avant de la poser sur la table et faire des trucs avec.
Je me suis toujours pas retourner vers lui ni même lui lancer un seul regard, mais je savais ce qu'il faisait.Quand il finit ces truc il me lança un regard persistant.
... : T'en veut ?
J'ai pris au moins 2 seconde avant de me retourner vers lui, il m'a tendu son joint.
- Non je fume pas
Akibou: Ah ok
Entre temps je me suis remis à regarder la ville mais à force de voir la fumer se défiler vers moi avant de disparaître je me suis retourner vers lui :
- Vazi passe
Akibou: Mais tu fume pas
- Donne quand même, une première à tout
Akibou : T'es sur ?
- Oui, Vazi donne
Akibou: Tien *Me passant son joint*
J'ai regarder le joint au moins pendant 1 minute puis je me suis décider à tirer une lattes.
Comment j'ai tousser mais bon ces la première fois ces normal, j'ai continué à tirer jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨
RandomAprès le Premier Tome "K I M B E R L Y". Voici maintenant la suite donc le Tome 2 dans la peau de Adaya. Se n'est pas du tout la même histoire...