.|Hola.Los.Chicas|.
Z E I N A
- À demain
Kryssie: Rentre bien
- Toi aussi
Nos chemin ce son séparé, j'ai préféré marcher pour rentrer chez moi, j'avais la flemme de prendre les transports.
J'ai mis mes écouteurs puis j'ai emprunter le chemin en direction de chez moi.
Des fois marcher comme sa, sa me permet de réfléchir à ma vie et tout le tralala mais faut quand même que je passe mon permis.Je marchais tranquillement quand je passe devant la cité à Ousmane, sa ma fait remonter grave des souvenirs des bons comme de mauvais...
Pensant que j'allais croiser personne, j'ai décider de couper part la citer au lieu de faire le tour et c'était vraiment une mauvaise idée vu que je l'ai aperçu en fauteuil roulant accompagné de sa petite sœur qui le pousser.
Le voir comme sa franchement sa ma fait mal mais c'est mériter, quand nos regard se sont croiser mon cœur a fait un bon.
Je l'ai vu dire quelque choses à sa soeur qui elle m'a fait un coucou que je lui rendu part un sourire, avant qu'elle s'éloigne Et il c'est avancé vers moi.
Ousmane: T'es vraiment la pire des salopes
Sa commence...
- Qu'est-ce que tu me veux Ousmane ?
Ousmane: 8 mois passer à l'hôpital et aucune visite de ta part
- Je suis venue qu'une fois pour te dire tout ce que j'avais à te dire pendant que t'étais dans le coma, mais à se que je voit là rumeur que les gens entendent tout dans le coma sa marche pas pour tout le monde
Ousmane: Zeïna...
- *Le coupant* Rololo je sais que tu va sortir ta carte de la pitié pour me faire culpabiliser et quand je vais pas aller dans ton sens tu va t'énerver mais on va plus jamais ce remettre ensemble Ousmane
Ousmane: ...
- J'ai assez souffert à tes coter, maintenant que t'es en position d' handicape tu vas rien me faire du tout, je suis plus sous ton emprise.
Chacun sa vie, continue ta route et je continue la mienne.Ousmane: ...
- Sa me fait mal de te voir comme sa mais comme je te l'ai dit un jour « Tout ce que tu me fait Dieu va s'en charger et te le rendre 2 fois pire » te voilà maintenant en fauteuil roulant, tu ne pourras peut être plus jamais remarcher de ta vie. C'est vraiment tout ce que tu mérite, le vent à bien tourné.
- J'ai assez parlé avec toi maintenant je vais m'en aller et j'espère ne plus jamais te revoir de ma vie, Au revoir Ousmane.
Je l'ai détourner avant de continue mon route, je l'ai entendu crier des insultes du genre « Sale pute c'est mieux pour toi tu remets plus les pieds ici sinon tu verras kinkinkin... »
Il a trop la rage, n'a qu'à être trop fâcher ce n'est plus mon affaire...
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨
RandomAprès le Premier Tome "K I M B E R L Y". Voici maintenant la suite donc le Tome 2 dans la peau de Adaya. Se n'est pas du tout la même histoire...