💸.47.💸

241 30 31
                                    

.|Hola.Los.Chicas|.










Mon regard c'est direct diriger vers la voix qui venais de parler.
Il était là assis paisiblement sur le rebord de ma fenêtre.

- J'espère c'est une blague

Yazir: Sa te plaît pas ? Pourtant j'ai essayer de faire mieux que se que ta fait chez moi

- Je vais aller dormir c'est mieux


Je me suis diriger vers ma chambre pour éviter d'aller le froisser mais le boug était dans la provocation.
Il disais pleins de bail que je calculer pas mais il a dit quelque chose qui passais pas.

Je me suis arrêté.
La phrase fesais que se répéter dans ma tête.
Quand j'ai bien réaliser se qu'il venais de dire j'ai fait demi tour.

- Part contre toi c'est la dernière fois tu parle de ma *Lui Jettent un truc* Sœur comme sa, salop !

Yazir: Ah We sujet sensible ?

- Sale vieux mec parle pas de ma famille

Yazir: *Petit rire* Ba écoute...

- *Le coupant* Ferme ta geul ! Tu veut que moi aussi je te parle de mon bord nommé Yunus ? Ton petit frère bien aimé, j'en est des choses à dire moi aussi

A l'entente de ma phrase il a direct changer d'attitude, il est devenue super froid.
Ah gars parle de ma sœur, je parle de ton frère.

- Que passa ? Ta oublié que moi aussi j'étais en bail avec ton frère

Yazir: Parle encore de mon frère tu verras toi

- Waaa t'es énervé maintenant ? T'es vraiment Ridicule mon vieux

Je me suis retourner pour partir après l'avoir bien piquer, mais il était grave pas du même avis il c'est lever rapidement puis a foncer sur moi pour m'attraper part là gorge avant de me plaquer sur le mur derrière.

- *Rire* Sacré Yazir tu me fait rire toi

Yazir: Tu crois que je joue avec toi moi ?

- On à l'air de jouer ?

Yazir: T'es même pas en position de pouvoir faire la meuf donc je te conseille de te la fermer

- Ou sinon ?

Yazir: Tu c'est je suis qui moi ?

- Un vieux con, Un pointeur, je pourrais t'en citer pleins mais...


Part contre la gifle que je me suis manger je l'ai pas vu venir.
Direct après il a commencé à serré mon cou, monsieur veut me tuer genre ?
Je lui crier de me lâcher en l'insultant mais il voulait rien savoir, et je manquais d'air.

Désolé hein mais là seul solution que j'avais c'était d'attraper ce qu'il avais entre les jambes, et sa a bien fonctionné il m'a direct lâcher.

J'ai attraper sa mâchoire avant de planter mes ongle  et j'ai fait de même pour son dessous, je voyais bien qu'il avais très mal à sa partie mais mon but c'était de lui faire du mal donc je m'en foutais.

𝑨 𝑫 𝑨 𝒀 𝑨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant