chapitre 04, Liam.

2.2K 103 9
                                    

Pdv Dara

Le moment que je redoutais est arrivé, mon téléphone sonne et c'est lui, je n'ai pas le choix je dois répondre.

-Dara ?

-Liam. Ça va ?

-Qu'est ce que tu veux ?
Son ton est habituel, neutre sans aucune expression. Limite froid.
-Cache ta joie hein.

-Tch. Dara, la dernière fois qu'on s'est vu tu m'as explosé une bouteille sur le crâne.
Soit.

-Hm, j'étais en colère, tu le méritais. Bref, ça te dit qu'on se voit ?

-Tu as retrouvé ta mère?

-Non. Je veux juste te voir.

-Pourquoi? Teniass est revenu?
Je soupire, il pose trop de questions.
-Non. Je veux juste te voir Liam, arrêtes de chercher pourquoi. On s'amusait bien et je m'ennuie.

-Ah tu veux juste coucher avec moi ?
Beurk , pas du tout. Je fais un air de dégoût et je foudroie Phinks du regard qui tente de s'empêcher de se moquer de moi. Ça le fait rire de me voir dans cette situation. Ce mec est débile, il est gentil, mais c'est un vrai gamin.

-En gros oui.

-Tch.. je pourrais pas être là avant deux semaines semaines.
Phinks est mort de rire et je lui fais un doigt d'honneur. Il m'énerve.

-C'est pas grave.

-Dara.. tu sais que tu te mets dans une sacrée merde en m'appelant ?

-Pourquoi?

-Mon téléphone de travail est relié à l'agence, ils vont voir que tu as appelé, et ils vont sûrement penser que tu caches quelque chose.

Voilà ce que je redoutais le plus, je me demande pourquoi j'ai accepté d'appeler ? Je savais bien que ça se passerait pas super bien. J'aurais du m'en douter.
Mais dans tous les cas je m'en fiche, ils peuvent bien revenir, ils ont plus rien à me prendre.

-Ah.

-Ils risquent de revenir.
Je ferme les yeux et m'adosse à ma chaise.

-Ils perdront encore leur temps.

-Hm. T'aurais pas du m'appeler Dara, donc je viendrais te voir pour le risque que tu as pris. Je dois vraiment te manquer.

-Ouaiiis , tu sais pas à quel point.

-Bon, je te dirais quand j'arrive.
Ce mec est tellement sérieux qu'il ne comprend jamais quand je suis ironique.
-Ok.
Il raccroche et je range mon téléphone.

-Voila. Il viendra.
Le nain psychopathe me fixe et se lève mais les autres eux ne bougent pas.

(Machi)-Tu as pris un risque pour nous.

-Mouais. Je pensais pas qu'ils étaient psychopathes au point de relier leur téléphone entre eux.

(Machi)-Viens vivre au repère.
Feitan qui s'apprêtait à se rapprocher de ma porte se retourne et foudroie Machi du regard.

-Bah pourquoi ?

(Machi)-Tu t'es mise en danger pour nous rendre service, avec nous tu seras en sécurité.

-Oh, c'est gentil, mais non ça ira pour moi, je préfère rester chez moi.

(Phinks)-Ok, mais on te surveillera, on te laissera pas risquer le danger à cause de nous.

-Si vous voulez.

(Sharnalk)-On va retourner au repère et on verra ce qu'on fait pour toi ok?

-Ok, pas de soucis.

Ils se lèvent à leur tour, alors que Feitan est déjà devant la porte, ils me saluent et s'en vont.
Je me demande dans quoi je me suis embarquée sincèrement, pourquoi j'aide des criminels ? Mais j'ai l'impression qu'ils ne m'auraient pas laissé tranquille si j'avais dis non, donc autant ne pas lutter. Je range ma table puis je me mets sur le canapé et j'attrape mon livre. Il n'est plus à la page sur la quelle j'étais arrêté, une des quatre  psychopathes à du lire mon livre, ils ne se gênent pas je trouve.
Je passe un dimanche lambda, ménage , sport, soins, bref je fais tout pour empêcher mon cerveau de trop penser. En fin de journée je vais au cimetière déposer des fleures sur les tombes de ma famille. Maman.. ou tu es? C'est de sa faute si tout ça est arrivé. Seulement de sa faute, elle est partie en laissant tous ses soucis sur nous, sur moi. Je donnerais tout pour savoir où elle est.
Mon cerveau bouillonne et je me sens mal, je commence à avoir mal au coeur et à angoisser, chose que je m'interdis. Je rentre chez moi et je fais la seule chose qui me soulage et m'empêche de sombrer comme avant, la drogue. Ça me détend et je me sens tout de suite mieux et prête à être productive. Je mets la musique et je cuisine, j'adore ça , c'est vraiment ma passion avec la lecture et le cinéma. Je cuisine souvent pour une association de charité qui aide les sdf, et le mercredi et vendredi je fais séance lecture dans un orphelinat du coin. J'aime les gens, j'aime le contact, j'aime aider, j'en ai besoin pour vivre, quand je mélange passion et autrui, je me sens vivante.
Phinks m'a demandé mon emploi du temps de la semaine , je lui ai donc donné.
Lundi j'ai vu Machi devant mon restaurant, elle m'a dit qu'elle passerait la journée avec moi aujourd'hui. Le lundi je travaille seulement pour le service du midi, je fais 11h-15h. On a passé la journée toute les deux, elle est assez sympa il faut dire. On a fait connaissance et elle m'a expliqué que demain c'est Sharnalk qui viendra, mercredi une certaine Paku, jeudi un certain Nobunaga et vendredi Phinks et Feitan, elle a trouvé que ce serait mieux pour moi de ne pas me laisser seule avec Feitan, je suis d'accord, il est pas super ouvert à la discussion et je sens qu'il a envie de me frapper à chaque fois que j'ouvre la bouche.
J'ai passé une bonne semaine comme d'habitude, Nobu et Paku sont super gentils aussi. J'ai toujours été indépendante et solitaire, alors être collée comme ça c'est inhabituel, mais c'est cool, ça me fait de la compagnie.
Jeudi je travaille que le soir donc Nobu a mangé chez moi le midi et m'a accompagné à mes rendez vous, il est vraiment rigolo. Paku aussi a mangé avec moi mercredi et m'a accompagné à ma visite à l'orphelinat, elle est assez froide vu comme ça mais très gentille et à adoré mon plat.
On est dans la nuit de jeudi à vendredi et il est actuellement 02h00 du matin , je me lève à 09h00  mais je ne trouve pas le sommeil alors je regarde encore La couleur des sentiments , mon film préféré de tout les temps, avec mon petit hamster d'amour sur mon épaule. Demain j'ai des rendez vous, je dois aller donner mon sang et je passe voir l'association à la quelle je donne à manger, et ensuite je passe la journée avec les petits de l'orphelinat. C'est clairement ma journée préférée, mais de savoir que je ne serais pas seule comme toujours, ça me perturbe. En plus avec Phinks le gros lourd et Feitan le sauvage, si Paku a été appréciée des enfants, eux ils vont les faire fuir c'est sur.

Pourquoi toi ? Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant