chapitre 19, Tu es complètement folle.

2K 80 37
                                    

Pdv Dara

Il est 20h30 et je m'ennuie à en mourir. Il fait une chaleur excessive dans cette chambre. J'ai besoin de prendre l'air, et puis ça fait longtemps que je me suis pas dégourdie les jambes. J'enfile un short en jean et un croc top et mes savates puis je sors de ma petite chambre où il doit faire 56 degrés, sans abuser. En sortant je tombe nez à nez avec la personne que j'allais voir, Feitan.

-Tu vas quelque part ?

-Je vais me balader oui.

-Maintenant ? Pourquoi ?

-J'ai chaud et j'ai envie de prendre l'air.

-Tu vas pas y aller seule.

-Non, tu viens avec moi ?

-Je sais pas si c'est une bonne idée.

-Pourquoi?

-Je suis recherché, n'importe qui peut tenter de me tuer. Ça va te mettre en danger.

-Ok beau goss, comme tu voudras. Je t'appelle si j'ai un soucis.
Je sais très bien qu'il va venir avec moi, je le connais trop maintenant. Je commence à descendre en bas mais il m'attrape par le bras.

-On va pas loin, et pas longtemps.
Je peux pas m'empêcher de sourire devant sa tête dépitée.

-Promis, beau goss .

-Tch.
Je préviens Seiji que je m'en vais et je sors enfin de ce repère, ça me fait un bien fou de marcher et de me dégourdir les jambes.
On marche dans les rues et je sens Feitan sur ses gardes, un peu tendu.

-Détends toi un peu.

-Je suis détendu.

-Tu tires une tronche qui dit le contraire la. De quoi t'as peur, t'es beaucoup trop fort non?

-J'ai pas peur pour moi.

-Et pour qui?

-Toi. Tu es avec moi donc on pourrait te prendre pour quelqu'un de la brigade et s'en prendre à toi.

-J'ai vraiment l'air d'être une psychopathe criminelle? Je suis trop mignonne pour que les gens pensent ça. On va peut être plus penser que tu me séquestres par contre.

-Très drôle.

-Je sais mon chou, je sais. Oh mon dieu je veux une gaufre.
Je l'attrape par la manche et je l'entends souffler mais je m'en fiche. Je vais aller me prendre une gaufre. Il y'a personne en plus. Feitan m'attend un peu plus loin pendant que je nous commande deux gaufres. Quand j'arrive avec les deux gaufres il ne change toujours pas de tête, bon dieu que cet homme est chiant et ennuyant, sérieux qui ne meurs pas de joie en voyant une gaufre au nutella? Seulement les psychopathes comme lui.

-Tiens, c'est pour toi.

-J'ai pas dis que j'en voulais.

-Ça s'appelle de la gentillesse. Je te l'offre.
Il me regarde et hésite pendant un instant puis fini par attraper la gaufre, il me fait même un petit sourire. On marche quelques minutes puis on s'assoit sur un banc dans un parc. Il fait nuit mais il fait encore très bon. Il s'assoit et je me pose à côté de lui en mettant mes jambes sur ses genoux, il me laisse faire sans rien dire et pose même sa main sur mon genou. Il ne dit rien et garde les yeux dans le vide. Le silence me gêne pas avec lui, au contraire.

-Tu t'es droguée depuis l'hôpital?
Je ne m'attendais pas à cette question si direct.
-Non.

-Et comment tu te sens ?

-Super bien. Vraiment. J'en ressens pas le besoin en ce moment, je suis bien heureuse sans maintenant. Tout à changé.

-Ah bon?

Pourquoi toi ? Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant