Pdv Dara
-Putain de merde.
-Ahah putain je le savais. J'en étais sûr.
Je suis tirée de mon sommeil par un bruit qui semble être la porte, puis deux voix grave. J'ouvre lentement les yeux et allume la lampe de chevet et je vois Seiji et Phinks en face de mon lit entrain de me regarder. Seiji a l'air en colère, je le vois d'ici, il a les yeux grands ouverts, Phinks lui est mort de rire. Je comprends ensuite pourquoi; un bras est enroulé autours de mon ventre, Feitan. Seiji est à cran et je le sens de la.
-Habille toi et dépêches toi.
Seiji sort de ma chambre et laisse la porte ouverte, mais Phinks ne bouge pas et continu de se marrer.-Alors ça , je le savais, c'était sur!
Le bras autour de moi me serre un peu plus, puis s'enlève, Feitan s'est réveillé lui aussi et essaie de comprendre ce qui se passe.-Tu peux sortir Phinks ? J'aimerais enfiler quelque chose.
-Je t'ai déjà vue nue tu sais..
-Bouge.
Il sort enfin et je me lève pour enfiler un short et un t shirt. Je regarde l'heure, 2h30 du matin. Qu'est ce qu'ils font là dans la nuit? Feitan me fixe un instant puis fini par se lever lui aussi. Je l'observe attraper ses habits, il est petit mais qu'est ce qu'il est bien foutu. Il est vraiment beau. Je préfère ne pas repenser maintenant à notre nuit, je crois que c'est pas le moment.
Je sors donc dans mon salon et Seiji est là entrain de faire les 100 pas, Phinks est assis avec nobu sur mon canapé et il y'a aussi Machi, dans ma cuisine. Super, tout le monde sait que je couche avec le nain.-Je peux savoir ce qui se passe?
-Ce qui se passe ?? Tu te fous de ma gueule ? L'hôpital m'appelle, me dit que tu t'es enfuie, il y'a du sang partout dans ta chambre et tu réponds à personne au téléphone ??? Ça fait cinq heure qu'on te cherche comme des malades!!
Et merde, ça j'y avais pas du tout pensé.-Putain Dara t'es complètement idiote ou quoi?? J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que tu étais morte et toi tu t'envoyer en l'air avec ce putain de psychopathe de merde??
Phinks rigole mais Seiji le foudroi du regard et il se reprend. Il faut dire qu'il est à cran, son regard est pire que violent et il serre les poings.-Dara tu es complètement inconsciente c'est pas possible!! Je peux savoir à quoi ça te sert un téléphone ? Ça te tue de prévenir que tu rentres chez toi? Et d'ailleurs je peux savoir ce qui s'est passé dans cette chambre??
Il s'approche de moi et attrape mon menton pour examiner mon visage.-On t'a frappé ? Espèces de petit batard c'est toi qui lui a fait ça ?
Seiji s'adresse à Feitan et commence à s'approcher de lui mais je le repousse.-Pas du tout Seiji calme toi s'il te plaît.
-Me calmer ?? Dara ça fait CINQ PUTAIN D'HEURES que je te cherche comme un malade alors qu'il y'a du sang partout dans ta chambre et je te retrouve avec des blessures sur le visage ?? Ne me dis pas que tu couches avec lui alors qu'il te..
-Mais putain mais ça va pas Seiji !? Je suis pas conne merde. Feitan n'a rien a voir avec ça!
Ses propos m'énervent, il me pense vraiment idiote comme ça?-Alors je peux savoir pourquoi ta chambre d'hospitalisation est dans cet état ?
J'hésite un instant, je voulais pas lui dire, je sais que ça lui fera du mal, mais je n'ai pas le choix, je veux pas qu'il pense que Feitan me fait du mal.-Teniass.
Il serre la mâchoire très fort et passe sa main sur son visage. Seiji est colérique, trop, et là il a envie d'exploser.-Seiji..
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? Feitan x OC
FanficDara est une jeune fille de 20 ans, elle va faire la rencontre de la brigade fantôme qui trouve en elle un intérêt par son passé en commun avec un groupe d'Hunter criminel qui en ont après eux. C'est une fille pétillante et attachante avec un grand...