pdv Dara
-Dara ?
Qu'il se taise.-Dara tu m'entends ?
Je ne sais même pas qui est entrain de me parler, quelqu'un qui connaît mon prénom déjà. J'ai froid et mon corps tout entier tremble. Je ne sais même pas combien de temps ça fait que je suis allongée par terre, seule sous la pluie.-Dara c'est moi. Teniass.
Teniass. Non , pas lui. Tout sauf lui. Il attrape ma tête et m'aide à me redresser. Je suis assise dans l'herbe mouillée, ma vue est brouillée par mes larmes et je n'entends presque rien, je vois des girofards autours de nous, des sirènes, j'entends les gens s'agitaient autours de moi. La police? Les pompiers? Oui c'est ça. Un homme s'approche et me passe une lampe torche face à mes yeux sûrement pour vérifier si je suis consciente. Je pense que c'est un pompier.-Tu la connais?
-Oui, c'est ma petite copine.
Connard.
-Son âge ?-16 ans.
-Nom prénom ?
-Dara Etinia.
-Dara est ce que tu m'entends ?
Oui j'entends, mais j'ai l'impression d'être incapable de rien faire. Voyant que je ne réponds rien, il se re adresse à Teniass.-Tu connais la petite qui était avec elle?
-Oui.. c'est sa soeur.
Lysa ? Pourquoi parle t-il de Lysa ?-Ok. Dara, est ce que tu te souviens de ce qui s'est passé?
C'est vrai ça, qu'est ce qui vient de se passer ? Je bouge enfin, je passe ma main dans mes cheveux et je sens quelque chose, je regarde ma main, remplie de sang.
Du sang ?
Du sang.
Lysa.-Lysa ! Comment va Lysa ??
On nous a attaqué, ils nous ont attaqué. Encore.
-Dara .. Lysa est morte.
Lysa.. ils l'ont eu, elle aussi. Ce jour devait arriver, je m'étais préparé pourtant, j'étais prête à la défendre, je voulais la sauver. Mais j'ai échoué. Quelque chose se brise en moi.
Un autre homme s'approche de nous , cette fois je pense que c'est un policier.-On va devoir l'amener au post, elle est couverte de sang.
Je pose mes yeux sur mes mains, c'est vrai ça , je suis couverte de sang. Pourquoi je ne me souviens de rien ? Je sais juste que c'était eux, encore, ils ne mentaient pas quand ils m'ont dit qu'ils me prendront tout. Ils l'ont vraiment fait. Lysa est morte. Ma petite Lysa, elle n'avait que 9 ans.J'ai passé un long moment au post de police , on m'a longuement interrogé, d'abord les policiers, puis les psychologues. Ensuite on m'a amené a l'hôpital pour me faire passer un paquet d'examens. J'étais là sans être là , je n'entendais même pas les autres autours de moi, trop sous le choque mon esprit ne voulait pas se reconnecter au monde extérieur. Teniass ma accompagné partout, il ne m'a pas lâché d'une semelle, comme il sait bien le faire. Je suis dans sa voiture et on rentre chez lui, chez « nous »maintenant, dans le silence le plus total. Enfin je crois qu'il me parle, mais je n'entends rien, je ne veux pas entendre.
Je reste un bon bout de temps sous la douche et je me couche avec lui, bien sûr je ne ferme pas l'œil de la nuit, ni celle d'après , ni l'autre , ni même plus aucunes.
Aujourd'hui, je n'aurais plus de famille.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? Feitan x OC
Fiksi PenggemarDara est une jeune fille de 20 ans, elle va faire la rencontre de la brigade fantôme qui trouve en elle un intérêt par son passé en commun avec un groupe d'Hunter criminel qui en ont après eux. C'est une fille pétillante et attachante avec un grand...