Pdv Dara
On est vendredi soir, je sors de l'orphelinat avec
Shizuku, c'était atelier dessin et on a bien rigolé, encore plus que les enfants, on était ridicule.
Plus je passe de temps avec les membres, plus j'oublie ce qui nous lie, un arrangement dangereux pour retrouver les criminels qui ont ruinés ma vie. Elle m'a avoué qu'on les avait aperçu pas loin d'ici, chose que Feitan s'est bien caché de me dire, il va m'entendre lui.
Feitan, celui là alors. Jeudi matin quand je me suis réveillée il était déjà remplacé par Franklin, les plaides étaient pliés, et un de mes dvd était posé sur ma table avec un mot, c'était Un jour de pluie à New York, le film que je lui ai conseillé de regarder quand on était au cinéma. Le mot disait « c'était vraiment à chier. », quel petit con. Le soir même j'ai regardé un film qui m'a lui conseillé, Spell, et j'espérais de toute mon âme que ce soit nul à chier, mais punaise c'était trop bien. J'ai donné un petit bout de papier à Franklin pour qu'il lui donne en rentrant au repère. « c'est tes goûts qui sont à chier. bref j'ai aimé Spell. mais t'as quand même des goûts de merde »
Ce soir j'ai proposé aux filles de sortir dans un club avec moi, je comptais déjà y aller, donc autant proposer à Shizu et donc aux filles. Paku et Machi sont donc venues manger à la maison, et on se prépare chez moi.(Machi)-Les garçons viennent aussi au faite.
(Shizu)-Serieux ? Qui?
(Machi)-Et bien Phinks c'est certain, Nobu aussi, Sharnalk et quand on est parti ils étaient entrain de forcer Feitan de venir.
Je rigole, je peux pas m'empêcher en imaginant ce mec en boîte de nuit.
-Alors la, je le vois mal aller en boîte de nuit celui là.(Shizu)-Je le voyais mal faire la cuisine avec des gamins et aller voir un film d'amour au cinéma, et pourtant.
Machi et Paku regardent Shizu d'un air surpris, toutes les deux rigolent en demandant ce qu'elle raconte. Je leur explique nos activités et elles n'arrêtent pas de rigoler.-Bon, j'avais promis de rien dire mais tant pis!
(Paku)-Mon Dieu mais ça, j'aurais aimé voir ça.
(Machi)-Si il vient ce soir, je commencerais à me poser des sérieuses questions.
(Shizu)-D'ailleurs, c'était quoi le petit mot que Franklin a ramené ?
-Un avis sur un film qui m'a dit de regarder. Super génial d'ailleurs.
Les trois filles se regardent bizzarement en souriant, puis me re regardent.-Quoi?
(Machi)-Rien, c'est étonnant. Tu sais que Feitan est un psychopathe sociopathe qui torture et tue dés gens par plaisir?
-Oui. Je sais. Comme vous tous vous êtes des criminels. Mais vous vous faites quand même chier à me surveiller jour et nuit. Donc je m'en fiche un peu. Et puis Feitan est super gentil, un peu froid et violent, mais gentil.
Les filles sourissent, elles doivent pas entendre ça souvent sur leur ami, en même temps, je comprends. Mais je le pense vraiment , Feitan est vraiment quelqu'un de cool quand on creuse un peu.
Je me prépare, j'enfile une petit robe courte rouge décolletée et des talons noirs. Je mets seulement du mascara et du gloss, je prends note que selon Feitan le liner c'est trop moche, et je lisse mes cheveux et les laisse détachés sur mes épaules. Les filles m'empruntent des tenues car elles n'ont pas trop l'habitude de sortir en boîte , bien sûr sauf Paku qui est beaucoup trop grande pour mes habits. Il faut dire qu'avec ma petite taille même Machi à du mal à trouver son bonheur.
Je les aime bien, j'ai pas l'habitude de faire copine copine avec des filles, les gens ne m'aiment pas trop en général. Mais avec elles, je rigole bien, et puis ce sont pas des filles banales, notre relation n'a rien de normale non plus d'ailleurs, j'essaie d'oublier qu'elles sont là pour me surveiller, donc autant s'amuser.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? Feitan x OC
FanficDara est une jeune fille de 20 ans, elle va faire la rencontre de la brigade fantôme qui trouve en elle un intérêt par son passé en commun avec un groupe d'Hunter criminel qui en ont après eux. C'est une fille pétillante et attachante avec un grand...