chapitre 06, Le repère.

2.1K 104 15
                                    

Pdv Dara

J'ai accepté de venir à leur repère, je sais pas pourquoi j'ai dis oui. Sûrement car je me sens moins seule en ce moment depuis qu'ils sont arrivés dans ma vie. C'est vrai que j'ai pas beaucoup d'ami, j'ai mes copines de travail mais c'est seulement des filles avec qui je sors la nuit. Il y'a Will aussi, c'est un ami avant d'être mon dealer, je pense que c'est mon seul ami, même si je l'évite beaucoup en ce moment depuis qu'il sait que j'ai replongé.
En tout cas je suis avec les filles de la brigade , entrain de faire à manger , elles sont super sympas, j'ai pas l'impression d'être avec des criminels enfaite. Ils sont tous super gentils, je sais pas ce que je fais là, c'est pas mon monde du tout, mais je crois que j'ai pas vraiment le choix. J'avoue que je stress un peu à l'idée que les Hunter reviennent me voir, j'ai plus rien à perdre maintenant, avant j'avais peur pour ma famille, maintenant j'en ai plus. J'ai pas envie de les revoir et de revivre tout ça. On mange entre fille puis Nobu et Franklin je crois , nous rejoignent. Après le repas Paku me montre la chambre dans la quelle je vais dormir, c'est une simple petite pièce avec un matelas au sol, un bureau et une étagère, je pose mon sac et je m'assoie. J'ai envie de drogue. Beaucoup trop. J'essaie de me retenir vraiment, j'en ai pas pris depuis mardi soir car je voulais pas être droguée quand je voyais les petits, ça m'a valu trois jours à cran avec le cerveau en ébullition qui pense à tout ce que j'essaie d'oublier. J'ai pas beaucoup dormis, quand je me drogue pas j'enchaîne les cauchemars et les insomnies. Je sors ce que j'ai amené , et je sors de ma chambre. Je descends, il y'a personne en bas, je sors donc dehors, c'est un endroit abandonné, on a une vue seulement sur des immenses immeubles. Je m'adosse contre le mur et je sors mon sachets de cocaine et un joint. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et je lance ma playlist. Je répète machinalement le même geste, je plonge mon nez dans la poudre jusqu'à avoir mal au nez. Ça me détend comme ça me fait mal au coeur de voir que j'ai besoin de ça pour vivre.

-T'es pitoyable.
Je sursaute quand j'entends la voix derrière moi, c'est le nain je le sais. Feitan est debout et me regarde.

-Je sais.

-Pourquoi tu as acceptée de venir ici?

-Je sais même pas. Ça m'occupe.

-Tu t'ennuie dans ta vie hein.

-Ouais, un peu.

-Je peux te poser une question ?

-J'ai le choix?

-Pas vraiment.

-Je t'écoute.

-Pourquoi ils en ont après toi?
Quelqu'un allait forcément me poser la question un jour ou l'autre, ils me « protègent » en quelque sorte, autant que je sois honnête. Et puis ce sont des voleurs criminels, j'ai pas à avoir honte.

-Ils cherchent ma mère.
Son expression ne change jamais quand il parle aux gens, c'est toujours la même, froide et impassible.

-Pourquoi ?

-À ton avis. Un groupe d'Hunter qui se charge de tuer les criminels, pourquoi ils la chercheraient ?
Il me regarde puis s'assoie à côté de moi pendant que j'allume mon joint.

-Ta mère est une criminelle ?

-Tueuse à gage et espionne. Elle a disparue à mes 13 ans , c'est là qu'ils ont commencé à nous, ou plutôt a me, traquer.

-Comment ça ?

-Ils sont persuadés que je sais où se trouve ma mère. Ils ont usés de moyens horribles pour me faire parler. Ils ont tué mon petit frère et ma petite sœur. Après ça mon père et mon jumeau sont partis car ils savaient que c'était les suivants.

Pourquoi toi ? Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant