chapitre 22, Piège et affrontement.

1.3K 62 6
                                    

Pdv Dara.

Une semaine est passée depuis notre dernière nuit, qui s'est avérée vraiment être la dernière. J'essaie de garder la tête haute mais c'est de plus en plus compliqué, la colocation permanente avec lui est très douloureuse. J'essaie au maximum de l'éviter, mais c'est peine perdue car il tient quand même à m'escorter partout où je vais, comme au début. Il n'a pas menti, il ne veut pas m'abandonner. Mais on ne s'adresse pas un mot, c'est beaucoup trop dur, on ne peut pas faire semblant, alors on ne fait rien. Encore une fois on s'est mis d'accord sans même se parler. J'ai repris la fumette à fond, je suis toujours un peu défoncée sur les bords, ça faisait très longtemps. Par contre la drogue dur, rien du tout. J'en ai eu envie malheureusement, le deuxième jour de notre « séparation », mais je ne suis pas restée dans mon coin et je l'ai dis à Seiji, qui me collé et me surveillé à la lettre. Tant mieux, je n'ai aucune envie de craquer, encore moins pour combler l'absence d'un putain d'homme.
Il me manque, beaucoup trop. Être si prêt de lui et à la fois si éloignée, comment on a pu passer de cette passion à ça? Je me le demande chaque jour.
Je suis avec Sharnalk et Machi entrain de jouer aux cartes, Feitan est posé sur un rocher avec son livre. Je n'arrête pas de le regarder ce qui me vaut les sermons de mes deux camarades.
Deux heures plus tard Phinks rentre au repère, et nous nous précipitions vers lui directement. Il est rempli de sang, du sang frai. Et il est seul, alors qu'il est parti.. oh mon dieu. Il est parti avec Nobu, Shizu et .. Seiji. Mon coeur s'accélère d'un seul coup.

(Phinks)-Ok les gars, j'ai deux mauvaises nouvelles et une bonne. Un, Uvo est mort.
Un silence de mort s'abat dans le repère, le chef de leve enfin de son siège pour se rapprocher de nous. On est tous sous le choque, mon regard se pose directement sur Feitan, mais son expression habituelle ne change pas.

-Deuxième mauvaise nouvelle les autres se sont fait kidnapper. Mais la bonne nouvelle c'est que je suis en vie!!
Et là c'est comme si le monde me tombé sur la tête. Dans les autres il y'a Seiji. J'attrape Phinks par le col, alors qu'il fait clairement 20 cm de plus que moi.

-Comment ça ils se sont fait capturer?!???! Tu parles de tes potes les psychopathes ?? Ah parce que c'est possible de les capturer eux!? Me prend pas pour une conne.

-Alors la naine tu me lâches, ensuite désolé ma belle mais ils ne sont pas invincibles. C'était une ambuscade. Ils étaient trop nombreux. Et surtout, l'homme à la chaîne été la.
Je ne sais pas qui est cet homme mais le reste de la brigade le sait car ils changent tous de visage.

-C'esh lui qui a tué Uvo. Il s'est rallié aux Hunter. La guerre commence à peine. Ils veulent vraiment notre peau. Et la tienne aussi, Dara.
Ma tête tourne, trop vite, j'ai chaud et des sueurs froides commencent à dégouliner sur mon front.
On a capturé Seiji.
C'est son tour.
Il va mourir, à cause de moi.
Encore un.
Je sursaute quand une main se pose sur mon épaule, je comprends maintenant que je viens de m'effondrer au sol car Feitan est accroupi devant moi.

-On va aller les chercher Dara.

(Sharnalk)-Techniquement c'est un piège pour nous pousser à tous y aller.

(Kuroro)-Ils viennent de donner le feu de départ pour la guerre. Ils ont laissé des traces pour qu'on le retrouve, alors c'est ce qu'on va faire. Objectif de la mission: retrouver vos camarades, et anéantir ce groupe. Je compte sur vous.
Feitan me tend une main que j'accepte, d'ailleurs ce simple contact me donne la chair de poule. Mais là je n'ai clairement plus la tête à ça. Ma tête est entrain d'exploser. Mon cerveau demande sa dose de drogue pour éviter de mourir. Je me sens tellement mal que je m'assoie brutalement par terre, je ne tiens plus debout.

-Vas te reposer le temps qu'on réfléchisse à un plan.
Sur ses mots Feitan m'accompagne jusqu'à ma chambre vu que je n'arrive même pas à marcher droit. Devant la porte il pose ses mains sur mes deux épaules et plonge ses yeux dans les miens.

Pourquoi toi ? Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant