pdv Feitan
Nous sommes arrivés à New York , il est 05h00 du matin. Ça nous a prit 12h, je ne dors jamais vraiment beaucoup, mes nuits sont entre 3h et 4h de sommeil, alors dans un avion encore moins. Je suis resté une bonne partie de la nuit à lire dans la chambre avec Dara. Elle par contre elle dort vraiment comme une enfant, elle a dormi tout le long du vol. J'ai pu noter qu'elle parle dans son sommeil , qu'elle bouge beaucoup trop, qu'elle ronfle et que même quand elle dort elle est jolie. Je suis entrain de boire un café et Machi s'est chargée d'aller la réveiller elle , Sharnalk et Shizu qui dormaient dans l'autre chambre. Quand elle sort elle porte un gros pull rouge et un legging. Elle est crevée ça se voit qu'elle sort du sommeil. Elle s'assoit sur le fauteuil à côté d'hisoka le temps de l'atterrissage. Elle me porte un regard accompagné d'un petit sourire puis referme les yeux.
Nous sommes arrivés à l'hôtel que Kuroro nous a pris, comme d'habitude il ne fait pas les choses à moitié. On va tous poser nos affaires dans nos chambres, je partage la mienne avec Phinks qui repart dormir directement. Sauf que Machi débarque dans la chambre sans la moindre douceur et tire sa couette.
-Vous croyez quon est là pour se reposer ? On a quelqu'un à trouver.
-Putain Machi je suis crevé , je dors deux heures et je vous rejoins.
-Tu as dormi tout le trajet. Bouges toi.
Phinks s'exécute et comme si il savait que je me moquais de lui intérieurement il me foudroie du regard et se met à rigoler.
-Toi le nain vas crever. T'as pas du beaucoup dormir avec Dara dans ton lit...
-Ta gueule.
-Tu l'aimes bien cette gamine avoue le? Je suis ton frère, ton coéquipier , ton sang, ton bébé..
-Phinks je vais te crever.
-Ton tout, tu peux me le dire à moi!
Je ne réponds rien et je me casse de cette chambre, sa vieille tête commence à me gonfler. Je descends à l'accueil et je vois Dara qui s'est changée, et sa tenue n'a aucun sens. Elle porte un t shirt vert FLUO avec écrit en gros « dancing for me » , elle a une casquette jaune avec écrit « 05 » , et avec un short bleu ciel super court et des converses, mais l'une est rouge et l'autre est noir. Je la dévisage un long moment pour essayer de comprendre, ce n'est pas son genre d'être mal habillée comme ça.-Dara c'est quoi cette tenue?
Elle sautille de joie, ou de stresse, au choix, et commence à parler super vite sans s'arrêter.-Alors le t shirt mon frère a le même, on l'a tous les deux eu à la danse, la casquette c'est sa casquette de foot, les converses on les avaient échangées il en a une noir et une rouge comme moi, bon du coup elles sont super grandes pour moi mais c'est pas grave, le short il date un peu j'étais ado d'où la petite taille mais il détestait ce short à chaque fois qu'il le voyait il criait, donc je me suis dis que si je mettais tout ça il me reconnaîtrait! J'ai écris un plan de tous les endroits où on pourrait le trouver alors d'abord..
-Dara tais toi. Tu parles trop.
-Ah oui pardon. C'est le stress. Désolée.
-Tu ressembles vraiment à rien.
-Je sais Feitan. Je me suis regardée dans le miroir tu sais.
Elle me fait un doigt d'honneur et retourne avec les filles et Sharnalk.(Nobu)-Bon, à quoi il ressemble ton frère?
-Bah à moi, c'est mon jumeaux. Mais vraiment on se ressembles comme deux goutes d'eaux. Il doit juste être un peu plus grand que moi, mais pas beaucoup, on est une famille de petit.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? Feitan x OC
Fiksi PenggemarDara est une jeune fille de 20 ans, elle va faire la rencontre de la brigade fantôme qui trouve en elle un intérêt par son passé en commun avec un groupe d'Hunter criminel qui en ont après eux. C'est une fille pétillante et attachante avec un grand...