Pdv Dara.
2 mois plus tard.
-Papa ? Maman repart quand ?
-Demain je crois ma belle, pourquoi ?
-Pour savoir. Tu sais où est Seiji ?
-Avec sa copine je crois.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire, un sourire triste et heureux à la fois. Je suis vraiment contente pour mon frère qu'il continu de voir Machi, il l'aime vraiment. Mais penser à Machi me fait automatiquement penser à Feitan. Chose que j'essaie d'éviter le plus possible.-J'espère que tu ne penses pas à lui?
Mon père me connaît trop bien, il devine tout. Il est au courant de toute mon histoire avec Feitan, mais il avait très bien deviné quand il n'a pas voulu le laisser me prendre il y'a deux mois de ça. « Ma fille, je ne sais pas qui est cet homme pour toi, mais j'ai vu dans ses yeux que tu en étais la prunelle ». Fatiguée, émue de retrouver mes parents, j'ai fondue en larme. Littéralement. Pendant des heures et des heures.
Mon père voulait que ma mère s'en aille, ce que je comprends une fois qu'elle m'ait tout avoué, mais je voulais quand même qu'elle reste. Seiji de même. On avait besoin de retrouver notre famille.
Puis ils nous ont tout avoué. Ma mère m'utilisait souvent pour ses missions, voilà pourquoi on pensait que j'étais complice et que je savais donc où elle était. Mon père en a eu marre, et c'est lui qui l'a viré de la maison, il s'en veut tellement, ça m'a brisé. Moi j'en veux à personne, on a plus le temps pour ça, je veux être heureuse.-Non papa. Je ne pense pas à lui.
-Bien. Appel ta mère, on mange.
**************************************************
Ma mère est partie depuis deux jours, je ne sais pas où, les parents ne veulent pas le dire, mais tant pis. Je sais qu'elle va revenir, car mon père cherche une maison. Mon frère pareil. Il faut dire que nous sommes à trois dans mon petit appartement, c'est assez compliqué. Seiji passe la plus part de son temps au repère avec Machi donc ça facilite la cohabitation. D'ailleurs ce soir je suis invitée au repère. Selon Seiji ils ont envie de me revoir. Il faut dire que depuis deux mois, je n'ai revu que les filles. Et encore, pas beaucoup. Elles me rappellent trop de souvenir, alors le repère j'imagine même pas. Machi m'a envoyé un message pour me dire que Feitan n'est pas là, et donc que je n'avais aucune excuse de ne pas venir. Je me prépare donc autant physiquement que mentalement à y aller, mais avant ça je dois passer m'acheter à fumer. Vraiment j'ai besoin de me détendre. C'est bientôt le mois de décembre les températures ont baissées, alors j'enfile une robe pull noir avec un collant, ça fera l'affaire. Quand je suis prête j'attrape mon sac dans l'entrée, mais me voilà entrain d'hésiter. Pourquoi aller la bas? À quoi bon? Et si je le croise ? Je fais quoi? C'est gênant quand même.-Tu vas ou ?
Tellement j'étais prise dans mes pensées que la voix de mon père me fait crier de stupeur.-Euh.. Je vais manger avec la brigade..
-Ah cool. Bonne soirée.
Bonne soirée ? Il pourrait pas me dire de ne pas traîner avec des criminels comme tout les pères normaux ?? Après ça serait mal placé vu que lui même est marié avec une tueuse.. mais bon. Il pourrait essayer de me dissuader d'y aller. Mais non, il me fait un grand sourire et va se faire à manger dans ma cuisine. Je me mets un peu de gloss, pourquoi bonne question, et j'y vais. Je stress tellement que j'en oublie même d'aller me chercher à fumer, ce qui devait me destreser. Je suis trop bête. Trop tard pour faire demi tour, ils ont dû entendre ma voiture alors j'y vais. J'espère ne pas croiser Feitan. Je suis accueilli par Phinks et Nobu qui me font tous les deux un grand sourire, tout le monde est là sauf le chef et Feitan, selon Machi le chef avait besoin seulement de lui. La soirée se passe très bien, je reste là bas pendant au moins quatre heures, je suis arrivée il faisait jour et il fait maintenant nuit noir. Ça fait un bien fou de revoir cet environnement qui m'a littéralement sauvé la vie. Leur compagnie me manque de temps en temps, mais je dois tourner la page et reprendre une vie normale, comme Feitan le dit si bien. J'ai décidé de prendre ma vie en main, je me suis reconvertie dans le domaine des enfants, je fais des stages afin de travailler dans un centre d'orphelinat. Je fais ce que je veux faire. Je fréquente même un garçon, ce qui a vraiment perturbée les garçons de la brigade quand je leur ai parlé de lui, mais ils ont été bien gentils de ne pas faire de réflexion même si je sais très bien ce qu'ils en pensent. Ils savent que mon coeur en aime un autre, mais je dois l'oublier. Je ne voulais pas les revoir car j'avais peur que ça me bloque et que ça m'empêche d'avancer, mais je me rends compte que c'est idiot, je peux très bien continuer à les voir, ce sont des gens que j'aime alors il n'y a aucun soucis. Je bois un thé et fini ma partie de carte, puis je me décide à m'en aller. J'ai reçu un message de Léo, le garçon que je fréquente, il me propose de passer chez lui, pourquoi pas après tout, maintenant que je suis dehors.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? Feitan x OC
Fiksi PenggemarDara est une jeune fille de 20 ans, elle va faire la rencontre de la brigade fantôme qui trouve en elle un intérêt par son passé en commun avec un groupe d'Hunter criminel qui en ont après eux. C'est une fille pétillante et attachante avec un grand...