Pdv Feitan.
Je viens de sortir de ma douche laissant la place à Dara. Je range tout le désordre et change les draps avant de me poser dans mon lit. Je ne fais rien à part fixer le plafond, mon cerveau est en boucle. C'était beaucoup trop bon, beaucoup trop fort et puissant. Je n'ai jamais ressenti ça de ma vie, la voir soumise à moi m'a rendu dingue, elle me fait assez confiance pour me laisser faire ce que je veux. Mais le plus étonnant c'est à quel point je préfère quand nos corps sont tous les deux déchaînés ensemble, j'aime la voir me chevaucher et enfoncer ses ongles dans ma peau. La voir libre d'agir. Et puis d'habitude quand je couche avec des femmes elles ne connaissent jamais mon vrai prénom, c'est la seule qui joui mon prénom. Elle me rend dingue. Ça devient inquiétant. Trop inquiétant. Je suis sortie de mes pensées par la porte de la salle de bain qui s'ouvre, Dara est nue, ses cheveux sont mouillés, et elle est beaucoup trop belle.
-J'ai pas d'affaire de rechange.
Je me lève pour la jeter sur le lit ce qui lui arrache un petit cri de surprise. Elle se retrouve allongée et je suis juste au dessus d'elle.-Tant pis, tu vas devoir dormir nue.
-Quel dommage. Ça ne te gêne pas j'espère?
-Je tournerais les yeux ne t'inquiètes pas.
Elle me sourit de toutes ses dents avant de m'embrasser. Je m'allonge sous la couette et elle vient se coller à moi, j'enroule ses épaules et elle pose sa tête sur mon torse. Personne ne parle pendant un long moment, je caresse ses cheveux humides et je croyais qu'elle s'endormait jusqu'à qu'elle brise le silence.-Feitan?
-Hm.
-On sort ensemble ?
Je me retiens de pas m'étouffer.
Je.. waw. Quoi?-Hein ?
-On sort ensemble ? On est sex friend ? Ou plan cul ?
Alors là , j'en ai aucune putain d'idée. C'est vrai ça Feitan , vous êtes quoi ? J'aurais vraiment du réfléchir avant de l'embrasser la première fois.-Pourquoi vouloir à tout prix mettre un terme sur les choses?
-Parce que je commence à avoir des sentiments pour toi.
Dara et sa putain d'honnêteté.
Je crois que j'arrête de respirer un long moment, je ne sais même pas si elle dit autre chose mais j'entends plus rien. Ses mots raisonnent dans mon cerveau. Elle a des sentiments pour moi. Et merde. Ça n'aurait jamais dû se passer comme ça. Je ne sais pas quoi répondre, alors je ne réponds rien, totalement perdu. Elle ne dit rien d'autre non plus et se contente de me serrer fort dans ses bras enfonçant sa tête dans mon cou. Je devrais la repousser, maintenant, tout de suite, car jamais je ne lui donnerais ce qu'elle veut, jamais je l'aimerais, si je ne la repousse pas je vais lui faire du mal, et je suis peut être un psychopathe qui aime la torture, je n'ai aucune envie de lui faire du mal. Alors je dois la repousser maintenant. Tout de suite. Lui dire que moi je n'ai pas de sentiments, pour personne.
Mais je ne le fais pas. Je n'y arrive pas, au contraire je fais comme elle et je la serre fort.Je ne le fais pas non plus pendant les jours qui suivent. Ça fait trois jours qu'on passe chez moi, trois jours tous les deux au grand désespoir de son frère. Et je ne me suis pas du tout éloigné, au contraire. Il est 23h00 et la pluie frappe violemment sur les fenêtres de ma chambre. Je suis assis dans mon lit et Dara a sa tête reposée sur mes genoux et elle caresse mes doigts. Elle n'a pas remis le sujet des sentiments sur le tapis, je pensais que ça serait mieux, mais je me suis rendu compte qu'elle n'a même pas besoin de le dire, ça se voit. Ça se voit beaucoup trop. Ses yeux me regardent d'une façon qui me fige totalement, les sourires qu'elles me donnent sont tellement rayonnants qui me font mal. Sa façon de me toucher, de m'embrasser, tout reflète les sentiments. Et pour la première fois de ma vie, je flippe. Qui aurait cru que j'aurais seulement peur d'une fille qui m'aime ?
Elle me regarde d'en dessous et ne me lâche pas des yeux.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? Feitan x OC
FanficDara est une jeune fille de 20 ans, elle va faire la rencontre de la brigade fantôme qui trouve en elle un intérêt par son passé en commun avec un groupe d'Hunter criminel qui en ont après eux. C'est une fille pétillante et attachante avec un grand...