Pdv Feitan
Nous sommes dans une sacrée merde, nous sommes encerclés par de nombreux Hunter, ce qui ne prévoit rien de bon. Si au début ils avaient pour but d'y aller dans la surprise, cette fois ils nous attaquent directement sans jouer aux chats et à la souris. J'attrape Dara directement et lui ordonne de rester derrière moi. Sérieusement elle croit faire quoi avec son pistolet plus lourd qu'elle? Mais bizzarement elle ne m'écoute pas et tire, en essayant de viser juste. Paku qui nous a rejoint l'aide un peu. Je ne suis pas vraiment rassuré, je me bats en gardant un œil sur elle ce qui me déconcentre beaucoup trop. Et elle le sait car elle me fusille du regard. Mais si je fais ça c'est pour son bien, je n'oublie pas qu'ils la veulent à tout prix. Je tranche la gorge d'un, je coupe en deux un autre, je les enchaine, deux d'entre eux me prennent en même temps, suivis d'un troisième. Je me retourne pour en attaquer un mais mes yeux se posent directement sur Dara, un homme entoure son cou et la soulève et commence à s'en aller. J'abandonne mes adversaires directement sans même les tuer et je fonce vers eux. Je coupe l'homme en deux, attrape Dara par la taille et je nous éloigne de la zone de combat.
-Feitan qu'est ce que tu fais ?
-Je te ramène au repère.
-Quoi? Feitan lâches moi de suite.
Je serre mon bras autours de sa taille alors qu'elle se débat.-Feitan je vais t'en coller une je te préviens.
-Tch.. essaie pour voir.. PUTAIN
Elle m'a vraiment mis un coup de genou dans les parties qu'il faut éviter. Pris de douleur je l'ai lâché et elle tombe au sol, elle se relève aussi tôt et prends le chemin pour retourner avec les autres.-Dara tu comptes faire quoi là bas? Tu vas crever.
-Je ne risque pas de mourir, ils ont besoin de moi je te rappelle.
Elle continue d'avancer mais je l'attrape par le bras et la rapproche violemment de moi. Je ne la laisserais pas retourner la bas.
-Alors tu risques de te faire kidnapper.-Pas tant que tu es là non? C'est toi qui me le dit depuis le début.
-La situation s'est compliquée.
Elle plante son regard dans le mien, regard qui me provoque et me défi.
-Je ne pars pas sans mon frère.
Elle arrache son bras de ma prise et se met à partir en courant. Donc là elle croit vraiment qu'elle pourra m'échapper? Elle est mignonne.
Je commence à la rattraper mais quelque chose attire mon attention, enfin notre attention à tous. Sur un des immeubles un peu plus haut, il y'a trois hommes habillés différemment des autres. Ils sont plus vieux et surtout plus sérieux. Derrière eux, trois personnes sont debout, un sac sur la tête. Pas besoin de voir leur visage pour savoir de qui il s'agit. Dara monte en pression d'un seul coup et commence à avancer mais je la retiens d'une main sur son poignet. Je la fusille du regard pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête de réagir à chaud et réfléchir. En effet sur nos trois amis pris en otage il y'a des bombes, soit, c'est pas le moment de peter un câble.-La brigade, Dara, bonjour. Nous sommes l'agence hunter. Une agence qui se charge des criminels dangereux. Nous allons faire simple. Les mains derrière la tête tout de suite si vous voulez pas que vos amis explosent.
Nous obéissions tous, on pose nos armes et on passe nos mains derrière la tête. Une orde de soldat nous pointent maintenant avec leur pistolets, tous autours de nous.-Bien. Nous allons commencer par toi, Dara. Avance lentement et laisse toi faire si tu veux pas que j'explose ton frère.
Dara est blanche, elle sert les poings violemment et s'exécute, elle avance. Un homme arrive et l'attrape par la nuque, je me retiens de ne pas intervenir, je fais tout pour garder mon calme. Je serre les dents quand il lui cogne violemment le crâne avec le dos de son arme et la jete au sol. Le sang dégouline sur son front et sur ses tempes, mais je ne dois pas bouger. Un des hommes qui viennent d'arriver saute pour venir sur notre bâtiment et s'avance, sourire aux lèves, vers Dara. Elle me supplie du regard de ne rien faire, elle me crie en silence que ça ira, les yeux remplies de larmes quand il lui passe des menottes et l'attrape par le cou violemment. Elle souffre et ça me donne envie de tout brûler. Elle est fatiguée, elle ne supporte plus tout ça et n'essaie même pas de réagir. L'homme la soulève par le cou et là regarde en souriant pendant qu'elle suffoque. Mon sang bouillit, c'est trop pour moi, je ne peux pas supporter ça. Et comme si nous étions tous connectés, quand je me jete sur l'homme qui tient Dara, mes camarades se jettent sur ceux qui se chargent de faire exploser les bombes si jamais. Pas besoin de parler, on sait ce qu'on doit faire. J'arrache la tête de ce qui me semble être un des chefs de l'agence, puis j'attrape Dara par dessous . Cette fois je ne lui laisse pas le choix, on se casse d'ici. Un coup d'œil derrière moi, Machi a récupéré seiji, c'est nickel. Mais j'aurais dû me douter qu'on nous laisserait pas partir comme ça, une vague de balle nous tombe dessus, et un cri vient me déchirer le tympan. Dara hurle et cale sa tête contre mon épaule. Du sang coule de son bras, elle vient de se prendre une balle. Je change de direction passant dans les bâtiments, mais ces derniers prennent feu un par un. Nous sommes piégés entre flammes, balles et débris. De plus je ne sais pas où on est, cette ville n'a aucune sortie, ils ont créer un labyrinthe spécial pour nous. Je remarque que plus j'avance, plus je perds les autres, nous revoilà encore séparés. Les bâtiments sont tellement grands qu'on ne peux pas voir ce qui se passe derrière.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? Feitan x OC
FanficDara est une jeune fille de 20 ans, elle va faire la rencontre de la brigade fantôme qui trouve en elle un intérêt par son passé en commun avec un groupe d'Hunter criminel qui en ont après eux. C'est une fille pétillante et attachante avec un grand...