chapitre 27, Je t'aime.

1.4K 68 6
                                    

Pdv Feitan

-Allo?
Il est 04h00 du matin, on ne dort toujours pas avec Phinks et Nobu, trop concentrés sur nos parties de cartes. Je me demande qui peut bien appeler Phinks à une heure pareil.

-Ok, on arrive.
Il souffle en rigolant et se lève.

-On à des soûlardes à aller décharger les mecs.

-Tch.
On se lève et on sort rejoindre Paku dehors à sa voiture. Elle est posée sur le capot et fume une cigarette, d'un geste de la tête elle montre les sièges arrière avec les portes ouvertes.

-Nickel , vous êtes 3, y en a 3. J'ai assez joué la baby sitter, à vous.
Elle écrase sa cigarette et s'en va, nous jettent les clefs de voiture que Nobu attrape de justesse.
Elles sont partie toutes les 3 je ne sais où, et elle dit qu'il y'a trois soûlardes? J'espère que je me trompe sur l'identité de la troisième personne, mais j'en doute.

(Phinks)-Oh putain les filles, vous avez fait quoi, vous êtes complètement ivre.

(Nobu)-Dara dort quasiment.
C'était sur, elles ne sortent qu'avec une personne et picolent avec une seule personne, Dara la folle dingue.
Nobu sort Machi de la voiture passant un bras à sa taille, Phinks fait de même avec Shizu et me refile les clefs.

-Tiens, toi tu t'occupes de ta blondasse, et ferme la voiture.

-Elles font chier.

-Ça, tu l'as dis.
Les deux s'enfoncent dans le repère avec les filles, et je fixe la portière de la voiture. Super, Dara est partout, tout le temps. Il faut que je me casse loin d'ici pour plus voir sa sale tête?
Elle est allongée sur les sièges, elle porte une robe noir à paillettes et des talons hauts. Elle est belle comme d'habitude. Elle sent la vanille mélangé à l'alcool, la drogue et la transpiration. Je sais pas si elle dort, mais tant pis, je l'attrape violemment par un de ses bras et la jete en dehors de la voiture, ce qui l'a fait exploser de rire. Elle est maintenant par terre, au sol, elle me regarde mais sa tête ne tient pas debout, elle tombe directement. Je ne pense même pas qu'elle est en état de me reconnaître. Il va falloir m'expliquer ce délire de se mettre dans des états pareil ? Si tu sais pas boire, ne boit pas. Je l'attrape donc par la taille, et sa tête se pose sur mon épaule puis elle enroule ses bras autours de mon cou. Satanée blonde. Elle est tellement ko qu'elle ne tient même pas un peu sur ses jambes, je la porte complètement, de tout son poids, jusqu'a l'intérieur. Je l'installe dans mon lit, elle reconnaîtra forcément l'endroit en se réveillant ce qui lui évitera une panique, ou au contraire. Elle rigole encore comme une débile mais elle n'arrive même plus à bouger, elle mérite des gifles. Je lui enlève ses chaussures et ses bagues, puis je pose son sac à main à ses côtés. Je cherche une bouteille d'eau car elle en a toujours une dans son sac, et je lui fais avaler quelques gorgées.

-Tu dois vraiment arrêter de boire comme ca pauvre idiote.
En reposant la bouteille dans son sac, je sens son téléphone vibrer. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un œil. En gros sur l'écran s'affiche « Léo ». Il l'a appelé 30 fois, lui a envoyé 24 messages. Putain, j'ai comme l'impression que le grand gaillard galère avec la blondasse. Bref, je lui passe un coup d'eau sur le visage et lui laisse une bassine, on sait jamais, puis rabat la couverte sur elle avant de retourner en bas.

Pdv Dara

Je suis réveillée par la lumière de dehors, j'ouvre difficilement les yeux, j'ai un énorme mal de crâne, j'ai mal au pied et au ventre. Bordel. Alors, hier soir on est sortie en boîte avec les filles, voilà c'est ça, et je crois avoir légèrement abusé sur l'alcool et l'herbe. Ouais voilà, j'étais morte. Comme toujours. Je me tourne sur le côté et remarque que je suis au sol. Enfin, sur un matelas, mais a même le sol. Je me lève en sursaut, je commence à paniquer. Je dois trouver une lumière. Je tape partout sur les murs et j'atteins enfin un interrupteur, et je ne sais pas si je dois pleurer ou être soulagée. Je connais cette chambre, beaucoup trop. C'est celle de Feitan. Au sol il y'a mes chaussures, mes bagues et une bassine. Je suis toujours habillée, c'est déjà ca, et il n'est pas dans la chambre. Ne me dites pas que j'ai passée une partie de ma soirée avec lui ? Bon dieu je me souviens presque de rien. Je me dirige vers sa salle de bain et me passe un coup d'eau froide gelée sur le visage, plusieurs fois. Je dois me souvenir.
On a dansé , bu, joué à des jeux. On est allée à la voiture ensuite, c'est Paku qui a conduit. Puis quelqu'un m'a porté, m'a mit dans un lit. Je me souviens qu'on m'a enlevé mes chaussures. J'ai bu aussi, et j'ai eu de l'eau sur mon visage. Voilà les seuls bribes de souvenir que j'ai. Je me regarde dans le miroir, je fais vraiment peur. Je me fais une tresse vite fait afin de ressembler un peu à quelque chose, même si cest raté . Ma veste n'est pas la, j'imagine qu'elle est dans la voiture. J'attrape les chaussures de rechange que j'avais dans mon sac et les enfile. Au passage je bois un coup d'eau et jette un œil à mon téléphone. Putain de merde Léo m'a appelle au moins 60 fois. Merde. Je me lève doucement car je sens que j'ai envie de vomir, et sors de la chambre. Il y'a du bruit en bas, je ne pense pas être prête à voir tout le monde, mais bon, je n'ai pas le choix. En arrivant en bas, je cherche d'abord les filles. Paku est là, mais pas Shizu ni Machi. Puis ensuite je cherche Feitan, qui n'est pas là non plus.

Pourquoi toi ? Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant