-Je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un a dû l'emprunter.
-Ah...bon c'est pas grave, on va faire avec la version plus récente. te répondit Anna pendant que tu reprenais ta place en face d'elle.
Tu avais presque envie de vomir, ton cœur se serrait. Tu repris le travail comme tu le pouvais en essayant d'ignorer le mieux possible ce que tu venais de voir. Était-ce grâce ou plutôt à cause de toi ?
Cette question tourna et tourna encore dans ta tête, au fond, tu n'avais rien à émettre là dessus. Tu avais surpris quelque chose que tu n'étais pas sensée voir. Et tu avais beau être frustrée d'une quelconque manière, tu n'avais rien à y redire.
L'obscurité prit place dehors, il était temps de partir. Vous avez rangés tous les livres que vous aviez utilisés pour votre étude, mais il fallait que tu empruntes l'œuvre que tu cherchais tout à l'heure. Or elle se trouvait légèrement par terre, à quelques mètres de leur baiser fougueux.
Ce n'était pas grave, tu repasserais demain.
Une fois toutes vos affaires rangées, tu remis ta chaise à sa place tandis qu'Anna se dirigeait vers la sortie. Tu t'empressas de la rejoindre mais une voix t'interpella sur ton chemin.
-Salut Reader. dit Norman en marchant dans ta direction un livre à la main.
Tu fis signe à Anna de ne pas t'attendre avant de lui répondre. Honnêtement, lui parler n'était pas ton envie la plus pressante en ce moment mais tu ne pouvais pas juste l'ignorer.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Il ne répondit pas directement, s'avançant d'un pas confiant vers toi jusqu'à être à une distance un peu trop proche.
-Tu en avais besoin non ? C'est le livre que vous aviez choisi.
L'assistant plaqua le livre qu'il avait entre les mains sur ta poitrine. C'était celui dont tu avais besoin.
Est-ce que ça voulait dire qu'il t'avait vue ? Merde.
-Oh... Merci.
Tu étais sur le point de tourner les talons, mais tu aperçus le sourire mesquin sur son visage. Tes soupçons étaient avérés, difficile de faire pire comme scène gênante. Votre relation n'était pas des plus fusionnelles jusque là alors ça ne faisait qu'empirer les choses.
Mais tout cela n'était que le résultat de tes choix stupides, consacrés aux autres constamment. Enfin, le seul aspect positif de tout cela était que tu te sentais bizarrement moins coupable d'avoir couché avec Ray. La ligne était tracée.
-Au fait, est-ce que ça te dirait de boire un verre l'un de ces jours ? reprit-il. On n'a jamais le temps de beaucoup parler.
Quel culot franchement. Il arborait une expression des plus aimables, comme si il était simplement intéressé par toi. Comme une bonne personne l'aurait fait. Tu le trouvas assez sadique en un sens, contradictoire dans l'autre.
C'était pas comme si il venait de rouler une pelle à une fille qui l'aime dans la même journée, si ?
-Et bien, pourquoi pas ? Demain soir, ça te va ?
-C'est parfait, je t'enverrai un message.
Tu trouverais le moyen de le piéger, savoir ce qu'il pensait, et si il était vraiment attiré par Sherry. Si tu en déduisais que ce n'était pas le cas, tu le lui dirais pour éviter qu'elle ne soit blessée à l'avenir, cela te semblait plutôt juste.
-Alors à demain, Norman.
Tu emportas le livre avec toi.
.
VOUS LISEZ
White book [ Norman X Reader ]
FanfictionReader, étudiante en langues étrangères vit le plus simple des quotidiens aux côtés de ses très chers amis Emma et Ray. Norman ? Qui était-ce ? Quel joli nom.... Top 1 - #normanxreader 24/04/2022 [ En cours d'écriture ]