Tu attrapas cette clé, t'assuras que c'était bien sa forme et tu repris ton souffle. Tu essayas de prendre en compte le minimum d'informations pour ne pas t'embrouiller les pensées.
James Ratri. Tu avais la clé. La porte était à quelques mètres. La porte d'entrée n'était pas fermée à clé.
Tu te rapprochas du bord de la table et tu sentis ses mains glisser autour de ta taille.
Tu décidas alors de frapper le plus fort possible son entre jambe avec ton genoux. Tu ne souhaiterais ça à personne.
Il poussa un énorme cri et tu profitas de sa surprise pour le pousser aussi fort que tu le pouvais par terre et te défaire de son emprise. Tu ne te retournas pas une seconde vers lui et tu courus vers la porte. Tes mains tremblaient, tu sentais tes larmes remonter mais tu les ravalas.
Tu te concentras et tu réussis à ouvrir cette fichue porte. James gémissait encore par terre et commença à se relever lorsque tu fermas la porte derrière toi. Tu la fermas à clé et soudain tu vis la femme qui t'avait ouvert la porte arriver, elle avait sûrement entendu son cri.
Tu la regardas un instant et elle semblait avoir compris.
-Aller file. dit-elle avec son même air sévère. Donne moi ça.
Malgré ta migraine, tu lui donnas la clé que tu avais encore dans la main.
-Je... Merci. dis-tu.
-Allez ! fit-elle en te tapotant l'épaule.
-Oui euh..
Tu pris la direction de la porte et sortit enfin de ce maudit manoir. Une fois sortie, tu te retournas et tu aperçus la domestique à la fenêtre qui tenait toujours la clé dans la main. Tu lui souris avec ce qu'il te restait de clairvoyance et tu courus à travers le parc et les chemins que tu avais pris avec Norman. Après quelques minutes, tu marchas à une allure normale.
Tes larmes se remirent à couler. Merde. Tu t'en es sortie de justesse.
Il faisait froid, la nuit était presque tombée. Cette journée avait si bien commencé. Est-ce qu'il fallait que tu ailles au commissariat ? Tu ne savais même pas si tu marchais encore droit. Il fallait que tu fasses redescendre ton taux d'adrénaline, que tu te calmes. Tu continuas à marcher sans réel but.
Tu arrivas dans la ville, dans ces rues que tu connaissais. Tu tentas de rester parmi celle qui t'étaient le plus familières.
Tu ne voulais pas rentrer à la maison. Tu ne voulais pas inquiéter Emma, ni Norman.
Tu voulais juste te réveiller demain matin en ayant tout oublié. Oublier toutes les personnes aux yeux bleus. Te réfugier dans l'obscurité.
Peut-être étaient-ce ces pensées qui t'avaient menée vers cet immeuble.
-Allo ?
-Viens m'ouvrir je suis devant la porte.
-Reader ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-S'il te plaît.
Lorsque tu sortis de l'ascenseur la porte de l'appartement était déjà ouverte et Ray attendait devant.
-Tu peux m'expliquer pourquoi tu fais cette tête Ray ? dis-tu avec un faux sourire en coin.
Il soupira mais son regard laissait paraître son inquiétude.
Tu entras dans l'appartement les yeux baissés en le contournant. Ta voix trahit un sanglot.
-Allez tu m'dois bien ça... dis-tu.
VOUS LISEZ
White book [ Norman X Reader ]
FanfictionReader, étudiante en langues étrangères vit le plus simple des quotidiens aux côtés de ses très chers amis Emma et Ray. Norman ? Qui était-ce ? Quel joli nom.... Top 1 - #normanxreader 24/04/2022 [ En cours d'écriture ]