Chronique - 《 Dans La Peau D'une Thug 》.
Partie .31.
Bismillah,
« Pas l'temps d'faire l'ménage, j'suis trop perdu dans les nuages, la tête toujours baissé car c'est à terre que j'finirais. »
Imran - ...Et là, il s'est passé quoi entre hier et maintenant ?
Moi - Nafis il m'a... P*tain il m'a embrassé Imran !
Imran - Tu... Tu l'kiff ?
Moi - Nan mais il avait pas l'droit !
Imran - Mais ça va tranquille y'a rien eu d'autre.
Moi - Je... J'avais jamais embrassé personne avant... P*tain il m'a prit mon premier baisé p*tain !! -petit rire-
Imran - Sérieux ?!! Même quand t'étais petite ? Genre un p'tit bisous sur un copain d'la maternelle mdr ?
Moi - Nan... J'te l'ai dit, pendant que les autres avait des mecs moi j'tentais d'plaire au daron.
Imran - Et... Ca t'dis que j'sois le deuxième qui t'embrasse... ?
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Moi - J'sais pas, essaie et on verra.
Il s'approche de moi, me regarde dans les yeux, et là il approche ses lèvres vers les miennes.
Je sens son souffle chaud contre mes lèvres, et au moment où ses lèvres allaient toucher les miennes, J'LUI SAUTE DESSUS !
J'lui envoie de coup et lui pareille.
Au bout d'cinq minutes c'était toujours la même !
On s'battait, à un moment il m'envoie une grosse giffle, MAIS P*TAIN JE L'AVAIS SENTI !!
J'me suis énervée et je l'ai baffé, j'lui ai mit un coup et j'me retourne pour être au-dessus d'lui tandis qu'il était allongé à terre.
J'tenais ses mains contre le sol, lui il se laissé faire.On était tout les deux éssouflé. J'le fixe en reprenant ma respiration et lui c'était pareille.
Imran - Tu m'as n*qué une dent c*nnasse !
Moi - T'étais pas en love sur une meuf toi ?!
Imran - Si.
Moi - Pff.
J'me lève et j'marche vers la voiture. Je serre bien ma casquette tout en marchant, j'entendais les pas d'Imran qui me suivaient.
Moi - Imran, c'que je t'ai dit sur ma vie tu vas le répété ?
J'me pose contre le portière face à lui, il pose ses deux mains contre la voiture des deux côté de mes hanches et me dit:
Imran - Nan !
Moi - T'es trop prêt là... Recule s'il te plait...
Imran - Quoi ? J'te fait de l'effet ?
Il approche son visage, son souffle chaud frappait contre mon coup.
J'avais des frissons qui me traversaient le corp, donc directe j'le pousse. Et lui dit d'un air aggacé:
Moi - Bouuuuge Imran p*tain !
Imran - Mdrrr, azy on n'y va !
D'un air moqueur, il fait le tour de la voiture et l'ouvre. On y monte et il démarre.
Imran - Demain tu fais quoi ?
Moi - Pouaaah j'en sais rien du tout.
Imran - Tu viens avec moi ?
VOUS LISEZ
Réecriture : Chronique - Dans La Peau D'une Thug
General FictionLem's 16 ans, devenue le tourne vise des vices de la rue. Les robes de marques ? C'est pas son truc, survêt, baskets de "thug", toujours sur elle. Casquette baissé, rares sont ceux qui ont eu la chance de voir son regard un jour. Comment peut-on...