Chronique - 《 Dans La Peau D'une Thug 》.
Partie .30.
Bismillah,
« Princesse, le love c'est pas ton truc ? Bah en tant que prince les sentiments à sens unique c'est pas mon truc. »
Il me plaque contre le mur et se plaque contre moi encore comme à son habitude.
Moi - Nafis lâche moi !
Nafis - Nan écoute moi Lemsya, j'le pensais pas ! J'suis désol...
Moi - (-le coupant-) MOI J'LE PENSAIS DONC LÂCHE MOI !!
Nafis - Nan j'veux pas qu'tu penses ça s'il te plait.
J'me débatté mais rien à faire il lâché pas prise. Au bout d'cinq minutes à me fatiguer solo pour welou j'étais gazé, épuiser j'lui dit d'un ton désespéré :
Moi - Nafiiis s'il te plaiiiiit lâche moi !
Il colle son front contre le mien, yeux croisés dans les miens. Il attrape ma mâchoire avec sa main et me dit:
Nafis - Nan Lemsya, j'te lâcherai plus. Que tu l'veuille ou non ta vie tu l'a passe avec moi !
Moi - Qu... Quoi ?! Qu'est-ce que tu raconte ?!
Nafis - Tu reste avec moi, un point c'est tout, cherche pas à comprendre c'est tout c'est comme ça.
Moi - Lâche moi s'il te plaiiit Nafis, ta vie tu l'a passera avec Leila !
Nafis - Nan avec toi ! Quitte à aller voir ton frère et t'marié d'force avec moi j'le ferais !!
Moi - Quoi ?!!
Et là BOUM, il plaque ses lèvres contre les miennes.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Mon coeur à fait [BOUM], mon coeur se serre, j'étais perdu, les yeux fermés, face à cette inconnue. Inconnue ouais ! J'reconnaissaisplus mon Nafis d'autre fois. J'le repousse direct et j'lui enchaîne deux-trois coups.
Moi - QUI T'AS PERMIS DE POUSSER TES P*TAINS DE LEVRES SUR LES MIENNES HEIN ?!! P*TAIIIIN TU CASSE LES COU*LLES POURQUOI T'AS FAIT CA ?!!!
Nafis - T'as quoi à crier comme ça ?! C'bon je t'ai pas tuer !
J'le pousse et j'dévale les escaliers, et j'ralentis quand j'arrive dans le hall.
.. - Mais c'pas la meuf à Nafis celle la ?
Moi - Et ta mère c'pas sa gow ?! N*que ta race j'suis la meuf de rien du tout !!
.. - J'vais te n*qué fais pas la ouf p'tite p*te !
Moi - P*te de quoi ? Tu vas t'n*qué solo d'vant un porno re-frè c'est moi qui t'le dis !
J'entends des pas, c'était Imran p*tain !
Imran - T'as quoi à gueuler ta race ?!
.. - C'est c'te s*lope qui joue les folles, ehhh moi j'te bai*e !
Imran - Tranquille c'pas u...
Moi - (-le coupant-) MOI J'TE BAI*E AVANT MÊME QUE T'OUVRE LES YEUX TU VEUX TEST ?!!
.. - N*QUE SA MERE ON FAIT QUOI MAINTENANT ON RENTRE DANS LA CAVE ON VOIT QUI BAI*E QUI ?!!
Moi - QUAND TU VEUX !!
Il me bouscule et là il ouvre la porte de la cave, p*tain te défile pas Lem's... OHHH HORS DE QUESTION QUE J'Y VAIS POUR DES BAILS !!
Moi - MERCI !!
VOUS LISEZ
Réecriture : Chronique - Dans La Peau D'une Thug
Fiction généraleLem's 16 ans, devenue le tourne vise des vices de la rue. Les robes de marques ? C'est pas son truc, survêt, baskets de "thug", toujours sur elle. Casquette baissé, rares sont ceux qui ont eu la chance de voir son regard un jour. Comment peut-on...