PARTIE 6

2.6K 152 18
                                    

Chronique - 《 Dans La Peau D'une Thug 》.

Partie .O6.

Bismillah,

《 Il y a des silences qui en disent longs comme il y a des paroles qui ne signifient rien. 》

[ECLIPSE/QUELQUES HEURES PLUS TARD]

J'ouvre les yeux sous les bruits de mon reveille, j'étais dans le lit de Soley. Croyais pas, juste j'étais mal par terre donc je l'ai poussé par terre et j'ai pris sa place mdr.

J'me lève, étein mon réveille et j'vais vers Soley. J'ETAIS E-CLA-TE ! Trop fatigué...

Moi - SOLEY ?! -chuchotant-

Soleyman - Hum... ?

Moi - Je squouatte ta salle de bain deus-pi !

Soleyman - Tran...Quille, il est quel heure ?

Moi - Euh... sept heure cinq.

Soleyman - (-les yeux toujours fermés-) Depuis quand tu t'lève dès le sbah ? -petits rires-

Moi - Ta gu*ule !

La flemme de lui expliqué, de toute façon il le sait, j'lui dit toujours tout et vise versa. Il se rendort directe ce c*nnard. J'fouille encore dans son placard une fois d'plus et j'cherche un survêt, mais pouahhh y'a pas ma taille mdr !

J'en prends un qui avait l'air légérement plus petit que les autres mais grand quand même.

J'vais me lavé, m'habille, prends ma gova et direction ---> LA VILLA !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Une fois garé j'mate l'heure [08:03] pour une fois que j'suis à l'heure ! J'rentre et là BOR-DELLE P*TAIN ILS SONT SERIEUX EUX ?!!

J'étais dégoûté ! Personne en vue, j'traverse la salon inondé de vieilles bouteilles de bière vide, des cartons de je n'sais quoi et des gobelets en plastiques.

J'monte au premier, on entendait des ronflements, v'la les bruits de dormage.J'rentre dans les chambres, les gars étaient affalés sur leur lit, même dormir correctement ils sont pas fichus d'le faire ! J'rentre dans chaque chambre pour faire un bordelle, ça fait des soirées sans permission ? On va voir ça ! J'cris et tout ce qui s'en suit puis je redescends.

Je me pose sur le canapé et jattends. Au bout de dix minutes tout le monde était en bas. Ils étaient du-per de la iv' à se lever tôt. Alors qu'à la base c'est moi qu'on a levé tôt !

Anas - Y'a quoi Lem's ?

J'avais ma fatigue sur les épaules, la rage, la tristesse, ouais ! La tristesse... La tristesse de décevoir ma mère, la seule qu'il me reste. J'étais énervée de malade, fallait s'tenir à carreaux.

Moi - PA-TRON ! Pigé ?!

Anas - T'es sah là ?

Blay - Il t'arrives quoi toi ?

Moi - Toi ? TOI ?! -me levant- TU SAIS A QUI TU PARLES ?!

Une fois levé, il s'est pas privé de faire la même, sourcils froncés, mais M.D.R !

Blay - OUAIS A LEMSYA B**** !

J'ai sortie directe mon gun, il s'est vraiment cru à la foire ce b*tard ! J'pointe mon arme sur sa tampe, son visage change d'expression, il s'est calmé sec.

Moi - D'OU TOI BLAY E***** TU OUVRES TA GU*ULE AVEC MOI HEIN ? AMUSE TOI NE SERAIT CE QUE DE REPETER ENCORE UNE SEULE FOIS MON NOM OU MON PRENOM JE T'EXPLOSE LA TÊTE ! ET TOI MÊME TU SAIS J'EN SUIS CAPABLE ! SUR MA VIE PRENDS PAS LA CONFIANCE PARCE QUE T'ES L'BRAS DROIT ! REPOSE TON C*L MAINTENANT !

Réecriture : Chronique - Dans La Peau D'une ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant